• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

3 raisons d’utiliser Acronis True Image 2018

3 raisons d’utiliser Acronis True Image 2018

Sauvegarder ses fichiers est devenu le cauchemar de bon nombre d’utilisateurs. En effet, avec nos disques durs de plus en plus grands, on peut y stocker toujours plus de données. Et le risque de tout perdre à cause d’un dysfonctionnement ou d’une panne n’est pas négligeable. C’est pourquoi il existe sur le marché des logiciels entièrement dédiés à la sauvegarde de vos fichiers personnels comme par exemple Acronis True Image 2018. Et justement, nous allons vous donner 3 raisons pour adopter cette solution qui vous rendra de nombreux services au quotidien.

Parce qu’Acronis True Image 2018 sauvegarde vos fichiers à votre place

Lorsque vous faîtes une sauvegarde de vos fichiers, elle correspond à l’état de votre ordinateur à un moment donné. C’est-à-dire que toutes les modifications que vous faîtes par la suite et que tous les nouveaux documents que vous créez ne font pas partie de cette sauvegarde.

Avec Acronis True Image 2018, vous pouvez planifier des créneaux pour que votre ordinateur gère lui-même ses sauvegardes. Vous savez que vous n’utilisez pas votre machine entre 19 heures et 20 heures ? Alors rentrez ces informations dans le logiciel pour que les sauvegardes soient réalisées à ce moment-là. De plus, après la phase de configuration, vous n’avez plus besoin de vous en occuper.

Acronis True Image 2018

Parce qu’Acronis True Image 2018 protège vos fichiers des ransomwares

On serait tenté de croire qu’il n’y a que les antivirus qui permettent de se prémunir des ransomwares. Or, ce n’est pas le cas. En effet, Acronis True Image 2018 intègre une protection contre les ransomwares : elle empêche les modifications non désirées de vos fichiers et arrête les menaces avant qu’elles n’aient eu le temps de se manifester.

Parce qu’Acronis True Image 2018 permet de cloner son disque dur

Vous êtes à l’étroit sur votre disque dur de 500 Go et vous voulez opter pour 1 To ? Pas de problèmes avec Acronis True Image 2018. Grâce à sa fonctionnalité de clonage, il vous permet de transférer toutes vos données d’un disque dur à un autre et vous retrouvez tout à la même place. Idéal pour changer votre disque vieillissant et opter pour un autre plus rapide.

Vous êtes séduits ? Alors n’hésitez pas à découvrir Acronis True Image 2018 et à tester sa version d’essai. Le logiciel existe en deux versions : une licence à vie à 48.99€ et un abonnement d’un an pour le même tarif qui vous permet en plus de profiter de toutes les mises à jour du produit. Les plus exigeants se tourneront vers Acronis True Image 2018 Premium qui rajoute encore des fonctionnalités supplémentaires pour un prix de 98.99€.

Cet article a été écrit en partenariat avec Acronis

Articles sur le même sujet

1 commentaire

  • Cinephil750 Le 08/08/18
  • Plein de bonnes raisons de ne pas acheter Acronis 1 - C'est cher, sans compter les propositions commerciales qui se déversent dans votre boîte mail concernant leurs autres logiciels tous liés à la sécurité. Tous payants bien entendu. 2 - C'est devenu au fil des années une véritable usine à gaz 3 - Quand ça bugue, inutle d'essayer de re-paramétrer, Acronis true image conserve la dernière modif et impossible de revenir en arrière. Chez moi, il ne reconnaît plus ma dernière sauvegarde et ça fait 3 ou 4 fois qu'il me fait le coup, et cette fois, il ne veut rien savoir. Pourtant j'utilise toujours le même disque externe pour mes sauvegardes du disque système. Là, impossible de restaurer. 4 - Dernier recours, le support technique. Vous appelez le N° indiquez sur le site, et là une réponse en anglais, encore faut-il parler couramment la langue mais comme je suis à moitié sourd, je pige que dalle. Une dame me rappelle et elle me donne un N° pour contacter un technicien. 5 - La surprise : un message vocal sur ce dernier N° vous informe qu'il faut payer et pour cela aller sur le site www.acronis.com/support/ppi, ppi pour "Pay per Incident", soit 20 euros pour un seul dépannage !!! Si vous avez une planche à billets, n'hésitez pas une seconde, achetez Acronis, Dans le cas contraire, je vous conseille de fuir et d'opter pour une autre solution, et elles ne manquent pas. Adieu Acronis

Laisser un commentaire pour l'article 3 raisons d’utiliser Acronis True Image 2018

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • AutoClose 2.0 AutoClose 2.0 28 téléchargements

    AutoClose est un freeware Windows pratique qui vous donne la possibilité de fermer les programmes en cours d'exécution sur votre système à une...
    Voir le logiciel

  • 0Patch 0Patch 119 téléchargements

    0Patch est un correctif mis au point par la société Acros Security pour corriger la faille Zero Day du planificateur de tâches de Windows
    Voir le logiciel

  • APK Analyzer Android APK Analyzer Android 4 téléchargements

    APK Analyzer est un utilitaire Android permettant d'analyser en détail le contenu des packages Android (fichiers d'installation des applications).
    Voir le logiciel