• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

3 raisons d’utiliser Acronis True Image 2018

3 raisons d’utiliser Acronis True Image 2018

Sauvegarder ses fichiers est devenu le cauchemar de bon nombre d’utilisateurs. En effet, avec nos disques durs de plus en plus grands, on peut y stocker toujours plus de données. Et le risque de tout perdre à cause d’un dysfonctionnement ou d’une panne n’est pas négligeable. C’est pourquoi il existe sur le marché des logiciels entièrement dédiés à la sauvegarde de vos fichiers personnels comme par exemple Acronis True Image 2018. Et justement, nous allons vous donner 3 raisons pour adopter cette solution qui vous rendra de nombreux services au quotidien.

Parce qu’Acronis True Image 2018 sauvegarde vos fichiers à votre place

Lorsque vous faîtes une sauvegarde de vos fichiers, elle correspond à l’état de votre ordinateur à un moment donné. C’est-à-dire que toutes les modifications que vous faîtes par la suite et que tous les nouveaux documents que vous créez ne font pas partie de cette sauvegarde.

Avec Acronis True Image 2018, vous pouvez planifier des créneaux pour que votre ordinateur gère lui-même ses sauvegardes. Vous savez que vous n’utilisez pas votre machine entre 19 heures et 20 heures ? Alors rentrez ces informations dans le logiciel pour que les sauvegardes soient réalisées à ce moment-là. De plus, après la phase de configuration, vous n’avez plus besoin de vous en occuper.

Acronis True Image 2018

Parce qu’Acronis True Image 2018 protège vos fichiers des ransomwares

On serait tenté de croire qu’il n’y a que les antivirus qui permettent de se prémunir des ransomwares. Or, ce n’est pas le cas. En effet, Acronis True Image 2018 intègre une protection contre les ransomwares : elle empêche les modifications non désirées de vos fichiers et arrête les menaces avant qu’elles n’aient eu le temps de se manifester.

Parce qu’Acronis True Image 2018 permet de cloner son disque dur

Vous êtes à l’étroit sur votre disque dur de 500 Go et vous voulez opter pour 1 To ? Pas de problèmes avec Acronis True Image 2018. Grâce à sa fonctionnalité de clonage, il vous permet de transférer toutes vos données d’un disque dur à un autre et vous retrouvez tout à la même place. Idéal pour changer votre disque vieillissant et opter pour un autre plus rapide.

Vous êtes séduits ? Alors n’hésitez pas à découvrir Acronis True Image 2018 et à tester sa version d’essai. Le logiciel existe en deux versions : une licence à vie à 48.99€ et un abonnement d’un an pour le même tarif qui vous permet en plus de profiter de toutes les mises à jour du produit. Les plus exigeants se tourneront vers Acronis True Image 2018 Premium qui rajoute encore des fonctionnalités supplémentaires pour un prix de 98.99€.

Cet article a été écrit en partenariat avec Acronis

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article 3 raisons d’utiliser Acronis True Image 2018

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Firemin Firemin 198 téléchargements

    Firemin est un utilitaire qui agit directement sur la consommation de la mémoire vive de votre machine par certains processus.
    Voir le logiciel

  • Kaspersky System Checker Kaspersky System Checker 196 téléchargements

    Kaspersky System Checker est un programme permettant de vérifier l'état de votre système Windows en quelques minutes.
    Voir le logiciel

  • Etcher Etcher 228 téléchargements

    Etcher est un logiciel qui vous permet de graver facilement des images disque sur des supports tels que des cartes SD ou des clés USB. Il est idéal...
    Voir le logiciel