• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

6 applications gratuites pour suivre le mercato en direct sur son smartphone

6 applications gratuites pour suivre le mercato en direct sur son smartphone

La saison de foot est terminée, il est temps pour les joueurs professionnels de profiter de vacances bien méritées. C’est également le moment pour les clubs de commencer leurs emplettes et renforcer les effectifs pour la saison prochaine. Avec des joueurs révélés la saison dernière et des clubs qui ont revu leurs objectifs à la hausse, nul doute que ce mercato sera très animé cette année. Rumeurs, gros coups et feuilletons, voilà ce qui attend les fans de football cet été. Alors, pour savoir si Mbappe restera en ligue 1, quel star signera au PSG et quel nouveau coup nous réserve l’OGC Nice, voici une sélection de 6 applications gratuites pour avoir des scoops avant les autres.

Foot Mercato

Retrouvez le meilleur du football et des transferts sur votre smartphone ou tablette tactile grâce à l’application Foot Mercato. Véritable référence sur le web, cette application gratuite rencontre un franc succès grâce à sa réactivité, mais aussi et surtout à sa richesse d’informations. En effet, avec elle vous pourrez suivre le mercato en direct, mais aussi les classements, les résultats, et bien plus encore !

foot-mercato

Top Mercato

Dans le même registre, on retrouve également l’application Top Mercato. Esthétiquement plus sobre, cette appli de foot gratuite est tout aussi efficace pour le suivi du mercato, des clubs, et des résultats. En plus d’accéder à des dossiers brûlants et des news exclusives, l’application vous propose de nombreuses vidéos et interviews. De quoi être incollable en foot et plus spécifiquement sur les transferts des joueurs.

top-mercato

Transferts Mercato

Transferts Mercato fait elle aussi partie des applications extrêmement pratique en période de mercato. Mise à jour par des journalistes spécialisés, elle propose aux fans de football les dernières news du footballistiques et surtout les nouveaux transferts des grands clubs européens. Parmi eux, notons par exemple le PSG, l’AC Milan, le FC Barcelone, Manchester United, ou encore le Real Madrid. Rien que ça !

L'appli Mercato

Pour suivre le marché des transferts, il y a aussi les lecteurs de flux RSS avancés comme cette application. L’avantage de cette application c’est que c’est qu’elle regroupe de nombreuses sources d’information. L’appli reprend ensuite les actualités foot de ces dernières, notamment celles concernant le transfert des joueurs, et vous en fait un petit panorama. Un bon moyen de comparer les sources et de ne pas prendre les rumeurs pour argent comptant.

Paris Infos

Si vous êtes un grand supporter du PSG, et que seuls les transferts des Rouges et Bleus vous intéressent, vous pouvez toujours télécharger gratuitement l’application Paris Infos. Vous pourrez ainsi recevoir toutes les news de votre équipe favorite sur votre appareil mobile, accéder aux matches à venir, au classement et aux résultats. Un bon moyen de savoir si Verratti et Thiago Silva continueront ou pas à Paris la saison prochaine.

paris-infos

L’Equipe.fr

Enfin, si vous recherchez une application sportive plus généraliste, qui vous donne des infos sur le mercato mais aussi sur les autres sports, vous pouvez toujours choisir L’Equipe.fr. Véritable leader dans son domaine, L’Equipe a tout pour plaire aux fans de sport : journalistes spécialisés, interviews exceptionnelles, résultats des matches en direct, et bien plus encore. Une appli à mettre dans toutes les poches sans exception !

l'equipe.fr

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour l'article 6 applications gratuites pour suivre le mercato en direct sur son smartphone

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire
Sélection logiciels