• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Adobe Creative Cloud Photography : la solution de référence pour sublimer vos images comme un pro

Adobe Creative Cloud Photography : la solution de référence pour sublimer vos images comme un pro

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez avoir les meilleurs outils pour retoucher, éditer et travailler sur des images ou des photos ? Le marché est vaste et les éditeurs de logiciels se bousculent pour proposer les produits les plus efficaces. Parmi eux, Adobe fait figure de référence. Grâce à des logiciels puissants, l’entreprise a réussi à se faire apprécier des professionnels mais aussi des particuliers qui veulent s’adonner à la retouche d’image. Aujourd’hui, nous allons vous présenter sa solution phare : Adobe Creative Cloud Photography Plan.

Adobe Creative Cloud Photography : une solution logicielle complète

Adobe Creative Cloud Photography est un pack qui comprend deux logiciels bien connus : Adobe Photoshop et Adobe Lightroom. Adobe Photoshop est sans aucun doute la référence dans le domaine de l’édition et de la retouche photo. A chaque mise à jour, ses outils ne cessent d’être perfectionnés et le programme est constamment enrichi de nouvelles fonctionnalités : de nombreux effets artistiques, des outils pour découper et assembler et même des retouches sélectives.

Adobe Creative Cloud Photography

Avec Lightroom, le classement et l’organisation de votre bibliothèque photo se fait de manière intuitive et rapide. Le logiciel d’Adobe fait même plus que ça puisqu’il permet d’ajouter des balises pour retrouver facilement les photos que vous souhaitez. Il est également possible de retravailler des photos HDR, d’ajuster le flou d’une image ou encore de retirer un objet ou un élément indésirable d’une photo.

Des outils de partage et de stockage

Une fois que vous avez effectué vos retouches, vous pouvez sans problème stocker votre travail en ligne grâce à Adobe Creative Cloud Photography. Selon les formules, vous pouvez bénéficier de 20 Go à 1 To : de quoi sauvegarder sans problème de très nombreux fichiers.

Adobe Creative Cloud Photography

La solution dispose aussi d’un outil de partage : Adobe Lightroom facile la publication sur les réseaux sociaux. Quant à Adobe Spark, il permet de réaliser des récits vidéo facilement en manipulant images, textes et transitions. Et si vous voulez montrer vos photos sur un site internet, rien de plus facile avec Adobe Portfolio.

3 formules d’abonnement

Adobe Creative Cloud Photography est proposé en trois formules : la première donne accès à Lightroom CC ainsi qu’à un espace de stockage de 1 To pour 11.99€ par mois. Pour le même tarif, vous pouvez aussi profiter de Lightroom CC et de Photoshop CC avec 20 Go d’espace de stockage. Enfin, si vous cherchez l’offre la plus complète, vous pouvez disposer de Lightroom CC, de Photoshop CC ainsi que d’un vaste espace de 1 To pour stocker vos images pour 23.99€ par mois.

Article écrit en collaboration avec Adobe

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour l'article Adobe Creative Cloud Photography : la solution de référence pour sublimer vos images comme un pro

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire
Sélection logiciels
  • Ramme Ramme 12 téléchargements

    Ramme vous permet de publier vos photos sur votre compte Instagram depuis votre ordinateur et sans avoir besoin de passer par la version web...
    Voir le logiciel

  • Ramme Mac Ramme Mac 6 téléchargements

    Ramme est un logiciel open source qui vous permet de publier des photos sur votre compte Instagram depuis votre ordinateur
    Voir le logiciel

  • Gramblr Mac Gramblr Mac 2 téléchargements

    Avec Gramblr, gérez votre compte Instagram depuis votre ordinateur
    Voir le logiciel