• Flux RSS Flux RSS

Adobe s’est offert le CMS Magento

Adobe s’est offert le CMS Magento

Les grandes entreprises comme Adobe rachètent régulièrement d’autres sociétés de manière à étoffer leurs services et logiciels. Leur dernière acquisition en date a eu lieu ce lundi : Adobe rachète Magento

Une plateforme e-commerce pour Adobe

Magento est une plateforme qui permet de créer des sites spécialement pour le e-commerce. Selon Wikipedia, plus de 250 000 commerçants dans le monde l’utilisent. Magento est très apprécié pour sa versatilité puisqu’il est possible d’ajouter des extensions qui apportent des fonctionnalités supplémentaires. Parmi les grandes entreprises qui utilisent Magento, on peut notamment citer Canon Inc. et Rosetta Stone Inc.

Magento

Adobe a annoncé l’acquisition ce lundi de Magento pour 1.68 milliards de dollars. L’entreprise a expliqué dans un communiqué de presse que la plateforme lui permettra de compléter Adobe Experience Cloud afin de proposer le plus de services possibles aux particuliers et aux professionnels.

Le CEO de Magento, Mark Lavelle, garde ses fonctions. Il estime que cette acquisition est une très belle opportunité pour le service d’être encore plus performant. Quoi qu’il en soit, le service Magento continue d’être accessible. Un article d’explication a été publié sur le site web de la plateforme.

Source

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Adobe s’est offert le CMS Magento

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Drupal Drupal 153 téléchargements

    Drupal est un CMS en PHP qui permet de publier facilement et de gérer le contenu de son site ou de son blog
    Voir le logiciel

  • Joomla! Joomla! 360 téléchargements

    Joomla! est un système de gestion de contenu, qui une fois installé sur votre serveur vous permettra de construire un site web.
    Voir le logiciel

  • Wstudio Wstudio 410 téléchargements

    Doté d'un éditeur de nouvelle génération Drag'n'Drop (glisser / déposer), la création de sites web se fait en seulement quelques clics avec...
    Voir le logiciel