• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Antidote n’est pas encore prêt pour macOS Mojave 10.14

Antidote n’est pas encore prêt pour macOS Mojave 10.14

Dans quelques jours, la nouvelle version de macOS sera disponible gratuitement pour le grand public. Toutes les personnes qui disposent d’un appareil compatible pourront donc télécharger macOS 10.14 Mojave et profiter des dernières nouveautés pensées par Apple. Mais tout le monde ne sera pas prêt à temps et c’est le cas du logiciel Antidote qui recommande à ses utilisateurs de patienter.

De nouvelles restrictions chez macOS 10.14

Druide, l’éditeur qui développe Antidote (un correcteur orthographique réputé), a expliqué dans un mail envoyé aux utilisateurs que la nouvelle version du système d’Apple ajoute de nouvelles protections au système et que celles-ci empêchent Antidote de communiquer correctement avec les programmes. Tous ne sont pas concernés mais l’éditeur a recensé des incompatibilités avec Outlook dans la suite Office (mais pas les autres logiciels) ainsi qu’avec Nisus Writer et les anciennes versions de Pages, Numbers et Keynote.

Antidote Mac

Même problème du côté de Safari : la nouvelle version du navigateur d’Apple est disponible depuis quelques jours pour macOS 10.12 et 10.13. Cette mise à jour a désactivé le connecteur utilisé par Antidote suite au changement de politique concernant les extensions. Druide prévient qu’un nouveau connecteur a d’ores et déjà été soumis à Apple et que sa validation est en cours. En attendant, le correcteur orthographique n’est pas compatible avec le navigateur. Si vous êtes un utilisateur d’Antidote, nous vous conseillons de patienter un peu avant de succomber aux dernières mises à jour proposées par Apple.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Antidote n’est pas encore prêt pour macOS Mojave 10.14

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Antidote 9 Antidote 9 0 téléchargement

    Antidote est un logiciel destiné aux rédacteurs. En plus de corriger les fautes d’orthographe et de grammaire, ce dernier comprend onze guides...
    Voir le logiciel

  • Bon Patron Bon Patron 986 téléchargements

    Un service de correction orthographique et grammaticale en ligne à l'aide de laquelle vous aller pouvoir supprimer vos coquilles
    Voir le logiciel

  • Cordial en ligne Cordial en ligne 597 téléchargements

    Un service gratuit pour corriger les fautes d'orthographe et de grammaire laissées par inadvertance dans vos textes.
    Voir le logiciel