• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Après les Etats-Unis, Shadow débarque au Royaume-Uni

Après les Etats-Unis, Shadow débarque au Royaume-Uni

Blade continue son développement à l'international ,après avoir conquis nos voisins francophones et les Etats-Unis, la start-up française derrière Shadow le pc du futur, pose ses valises au Royaume-Uni. Prudente, la société optera comme pour son lancement aux Etats-Unis par une courte période de pré-vente.

Shadow consiste à fournir à ses utilisateurs un PC sous Windows 10 conçu (à l'origine) pour le jeu via une technologie de cloud computing dans des datacenters. La machine mise à disposition dans le cloud bénéficie d'une  puissance de calcul très élevée permettant d'exécuter des programmes lourds tels que des jeux mais également des applications de CAO ou de montage vidéo.

Le boitier physique de Shadow

Les clients britanniques pourront profiter des même caractéristiques techniques que les clients français et américains. A savoir, des cartes graphisues ultrapuissantes (GTX 1080 et Quadro p5000), 12 Go de RAM, 256 Go de stockage SSD et un processeur intel Xeon 2620.

Côté tarification, là encore pas de jaloux, tous les utilisateurs seront logés à la même enseigne , Blade ayant fixé des prix quasi-identiques à ceux que la société propose en France et aux Etats-Unis. Les britanniques pourront s'engager 1 an pour 26,95 £ par mois et pour un engagement de trois mois, 32,95 £. Enfin, pour profiter de Shadow sans engagement, ils devront débourser  39,95 £ par mois. La location du boitier (facultatif) s'élève à 7,95£ par mois.

Blade débute l'année sur les chapeaux de roue, après son lancement aux Etats-Unis et son partenariat avec Razer. Quelle sera la prochaine étape pour l'entreprise française ?

 Source : Techcrunch.

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour l'article Après les Etats-Unis, Shadow débarque au Royaume-Uni

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire
Sélection logiciels
  • Yuzu, émulateur Switch Yuzu, émulateur Switch 8 téléchargements

    Yuzu est un émulateur Switch expérimental créé par les mêmes personnes qui ont développé Citra. Il est actuellement en cours de développement...
    Voir le logiciel

  • Playnite Playnite 6 téléchargements

    Playnite, l’outil magique qui vous permet de réunir au même endroit tous vos jeux Battle.net, Steam, GOG Galaxy et bien d’autres encore
    Voir le logiciel

  • Nintendo Switch Online iOS Nintendo Switch Online iOS 2 téléchargements

    Nintendo Switch Online est l’application iOS qui vous permet de jouer à tous vos jeux Nintendo Switch depuis votre téléphone.
    Voir le logiciel