• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Astuce Clash royale : Comment faire pour avoir deux comptes sur son smartphone ?

Astuce Clash royale : Comment faire pour avoir deux comptes sur son smartphone ?

Clash Royale (CR) est le digne successeur du mythique Clash Of Clans (CoC). Les deux font partie des jeux les plus addictifs sur mobiles. Ils touchent toutes les générations de gamers et les scotchent littéralement à leurs écrans. Les gamers les plus addict' sont allés encore plus loin en créant tout simplement deux comptes (CR) ou (CoC) pour outrepasser les différentes limites quotidiennes imposées. Avec deux comptes, les joueurs peuvent améliorer leur stratégie et surtout progresser plus vite. Mais à moins de posséder deux smartphones, switcher d’un compte à l’autre est fastidieux. Heureusement il existe une combine très simple, la voici en détail :

  1. Installez le premier compte Clash Royale

Installez le jeu en passant par Google Play. Cette étape est bien évidemment facultative si CR est déjà installé sur votre smartphone. 

 

  1. Munissez-vous d’un cloneur d’application

Derrière ce nom barbare (on vous l’accorde), se cachent des applications très utiles. Elles vous permettent tout simplement de créer un espace sur votre téléphone au sein duquel vous pourrez copier une application sans que cela n’affecte l’originale. L’application que nous utiliserons pour notre tutoriel s’appelle Parallel Space. Elle est téléchargeable gratuitement, installez-la.

Dès le premier démarrage, elle vous proposera de cloner certaines applications déjà présentes sur votre appareil Android, Clash Royale en fera partie.

Décochez les applications qui ne vous intéressent pas et faites « Ajouter sur Parallel Space ». En l’espace de quelques secondes, votre deuxième app Clash Royale sera créée.

  1. Associez le second Clash Royale à un deuxième compte Google

Une fois le jeu lancé, rendez-vous dans les paramètres pour réaliser l’association si elle ne vous est pas proposée dès le démarrage.

 

Il suffit de saisir son adresse mail et son mot de passe. Si vous ne possédez pas déjà un deuxième compte Google, créez-en un en suivant pas à pas l’assistant de création de Google. Ensuite Google Play Jeux s’associera automatiquement à votre compte Clash Royale.

Et voilà pour basculer d’un compte à l’autre, il ne vous reste plus qu’à passer du premier Clash Royale sur l’interface de base de votre smartphone à celui installé dans Parallel Space et cela sans vous déconnecter.

NB : Le clonage fonctionne avec quasiment toutes les applications installées sur votre téléphone qu'il s'agisse de Whatsapp, Snapchat ou de vos autres jeux phares.

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour l'article Astuce Clash royale : Comment faire pour avoir deux comptes sur son smartphone ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire
Sélection logiciels
  • Nintendo Switch Online iOS Nintendo Switch Online iOS 0 téléchargement

    Nintendo Switch Online est l’application iOS qui vous permet de jouer à tous vos jeux Nintendo Switch depuis votre téléphone.
    Voir le logiciel

  • Nintendo Switch Online Android Nintendo Switch Online Android 1 téléchargement

    Avec l’application Nintendo Switch Online, retrouvez tous vos jeux de la Nintendo Switch favoris.
    Voir le logiciel

  • Puzzle Fighter Android Puzzle Fighter Android 10 téléchargements

    Puzzle Fighter est un jeu Android qui vous propose de retrouver des héros bien connus des licences de Capcom dans un puzzle game où il faudra...
    Voir le logiciel