• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Avast compare les prix pour vous sur Microsoft Edge

Avast compare les prix pour vous sur Microsoft Edge

Chaque navigateur dispose de son propre magasin d’extensions. Mais au niveau de la quantité, Microsoft Edge est encore loin de ses concurrents. Heureusement, cela ne freine pas certains éditeurs comme Avast qui vient tout juste de proposer une nouvelle extension. Et elle devrait intéresser ceux qui utilisent le navigateur de Microsoft pour faire du shopping.

Avast SafePrice vous aide à faire des économies

Avast a donc dévoilé une nouvelle extension qui n’a aucun rapport avec la sécurité.  Pas question de vous protéger des malwares ou de vous indiquer si vous êtes sur un site malveillant. Avast SafePrice est un outil qui va vous aider à faire des économies quand vous faîtes du shopping sur le web.

Pour l’installer, il faut passer par le Microsoft Store : une simple recherche avec le nom de l’extension vous permet de la trouver. Une fois installé, Avast SafePrice se place dans la barre des menus de Microsoft Edge. L’icône est grisée lorsque vous n’êtes pas sur des sites d’achats et elle gagne des couleurs dès que vous regardez un produit et que des promotions sont disponibles.

Avast SafePrice

En cliquant sur Avast SafePrice, l’extension vous suggère des sites d’achats où le prix du produit est moins cher. A vous de choisir sur quel site vous préférez faire votre achat.

Lorsque vous allez sur certains sites e-commerce, Avast vous prévient également de l’existence de coupons sur des sites similaires. Dans l’exemple ci-dessous, nous nous sommes rendus sur le site de vêtements ASOS et avons eu 8 offres sur des enseignes concurrentes.

Avast SafePrice

Avast SafePrice dispose également d’une fenêtre de paramètres qui vous permet de régler la fréquence d’apparition des notifications, d’exclure certains sites ou de n’afficher que les offres qui proposent des réductions d’au moins 10%. Dans la page FAQ du service, Avast explique mettre en avant des offres de partenaires ce qui peut expliquer que l’extension ne se manifestera pas sur certains sites. Il s’agit tout de même d’un service intéressant pour ceux qui ne veulent pas perdre du temps à chercher les bons plans du web.

Avast SafePrice

Avast SafePrice est donc disponible sur Microsoft Edge mais aussi du côté de chez Mozilla Firefox et Google Chrome.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Avast compare les prix pour vous sur Microsoft Edge

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Mindly (mind mapping) iOS Mindly (mind mapping) iOS 11 téléchargements

    Si vous avez une mémoire photographique, le mind mapping est fait pour vous. Ecrivez une idée, ajouter un premier cercle d'idée circulant autour,...
    Voir le logiciel

  • Forest : Rester concentré Forest : Rester concentré 6 téléchargements

    Forest : Rester concentré est une application originale, qui vous aide à rester concentré au travail. Plantez une graine d'arbre sur Forest, et...
    Voir le logiciel

  • Bons plans étudiants iOS Bons plans étudiants iOS 24 téléchargements

    L’arrivée à l’université peut être une épreuve difficile à surmonter mais avec l’application Bons plans étudiants sur iOS, vous avez...
    Voir le logiciel