• Flux RSS Flux RSS

Comment résoudre les problèmes sous Windows 10 ?

Comment résoudre les problèmes sous Windows 10 ?

Après un usage prolongé, la plupart des ordinateurs rencontrent des problèmes de stabilité. Ceux-ci se traduisent par l’accumulation de nombreuses erreurs et le plantage à répétition du système. Des soucis qui, quand on n’y connaît rien en informatique, sont habituellement difficiles à résoudre. Mais c’est sans compter sur certains éditeurs qui n’hésitent pas à mettre leur expertise au profit des utilisateurs afin de les aider à remettre leur machine sur pied. C’est le cas par exemple de TweakBit et plus particulièrement de son logiciel FixMyPC.

Analyser, détecter, réparer

Pour résoudre les problèmes de stabilité d’un ordinateur il est primordial de passer par le nettoyage et la réparation des registres. Reste encore à savoir comment y parvenir. TweakBit FixMyPC se charge de tout. Une fois lancé sur l’ordinateur, le logiciel analyse l’intégralité de la machine afin de détecter toutes les erreurs et anomalies. Pour les supprimer définitivement, il suffit alors de cliquer sur « Réparer tout » et de laisser le programme effectuer l’opération.

tweakbit_fixmypc

TweakBit FixMyPC prend en charge les problèmes de registres invalides, les paramètres de connexion Internet, mais aussi les fichiers fragmentés, bref toutes les erreurs qui pourraient à la longue compromettre la sécurité de l’ordinateur. Car au-delà d’abimer les ordinateurs, les registres corrompus peuvent provoquer des failles de sécurité, et mettre ainsi en péril les données confidentielles des utilisateurs.

Un logiciel efficace contre les erreurs Windows 10

Si vous utilisez Windows 10, vous n’avez certainement pas échappé aux problèmes communs que sont l’écran figé, les redémarrages inattendus du système ou encore le célèbre « écran bleu de la mort ». Sachez dorénavant qu’il est possible de les éviter, et d’utiliser de manière optimale son PC. Ce logiciel s’attaquant directement à la source des problèmes, il éradique ces derniers et rend opérationnelle la machine en quelques minutes seulement. Un bon moyen de ne plus s’énerver devant son écran, et surtout de ne plus perdre de temps à recommencer une tâche après un crash de la machine.

tweakbit-fixmypc_interface

Téléchargeable gratuitement en version d’essai (30 jours), le logiciel TweakBit FixMyPC est vendu 29.95$ dans sa version complète et illimitée. Un prix abordable pour un logiciel qui vous rendra bien des services.

Ecrit en partenariat avec Auslogics Software.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Comment résoudre les problèmes sous Windows 10 ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • AppBuster AppBuster 362 téléchargements

    O&O AppBuster est un gestionnaire d'applications Windows 10 permettant de désinstaller/réinstaller à sa guise des logiciels livrés avec...
    Voir le logiciel

  • Realtek High Definition audio Realtek High Definition audio 42 téléchargements

    Les pilotes Realtek pour carte mère apportent tous les outils nécessaires à l'utilisation du chipset audio pour matériels compatibles. Ces...
    Voir le logiciel

  • Armadillo (Fuchsia OS) Android Armadillo (Fuchsia OS) Android 57 téléchargements

    L’application Armadillo permet d'avoir un aperçu du prochain système d'exploitation de Google.
    Voir le logiciel