• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Cyberlink dévoile Director Suite 365 et les nouvelles versions de ses produits phares

Cyberlink dévoile Director Suite 365 et les nouvelles versions de ses produits phares

Cyberlink réputé pour ses logiciels multimédias présente la toute nouvelle version de  Director Suite.  Baptisée désormais Director Suite 365 elle est composée de PowerDirector 17, PhotoDirector 10, AudioDirector 8 et ColorDirector 7. Ces quatre logiciels ont eux aussi été mis à jour et sont disponibles dans des versions indépendantes avec licence perpétuelle.


Le passage à l'abonnement

Pour son nouveau produit Director Suite 365, Cyberlink a fait le choix de la mensualisation comme son concurrent Adobe. Exit la version perpétuelle de la suite de logiciels. Les utilisateurs pourront profiter des dernières mises à jour, fonctionnalités et effets pendant la durée de leur abonnement. Cet abonnement a tout de même un coût. 3 mois de Director Suite 365 vous reviennent à 69,99 €. Pour un an d'abonnement, il faudra investir pas moins de 129,99 euros.

DirectorSuite 365

Vous pouvez également choisir un abonnement PowerDirector 365 (sans les autres logiciels de la suite)  au prix de 69,99 €  de 12 mois.

Il s'agit là d'une stratégie risquée pour Cyberlink mais les logiciels du bundle ont le mérite d'être plus complets que Photoshop Elements et Première Elements, les deux logiciels grand public du concurrent Adobe.

Quelles nouveautés ?

Au rang des nouveautés, pas de grande annonce mais des ajouts permettant d'améliorer l'expérience utilisateur. PowerDirector intègre désormais le montage vidéo imbriqué qui permet de basculer d'un projet  à l'autre depuis une même fenêtre grâce à des onglets, à la manière d'un navigateur web. On y découvre également le pré-découpage vidéo permettant de découper automatiquement des séquences réutilisable à partir d'un long fichier.

Prédécoupage Cyberlink

Dans ColorDirector les changements sont mineurs, mais l'utilisateur dispose de nouveaux préréglages permettant d'améliorer l'étalonnage colorimétrique de ses vidéos, avec une application plus précise des réglages. 

AudioDirector se dote quant à lui du traitement par lots permettant d'appliquer une série d'effets à plusieurs fichiers audio simultanément.

Enfin, PhotoDirector permet désormais de prévisualiser instantanément des prises avec son appareil photo connecté à la machine.

Prise de vue connectée PhotoDirector

Cyberlink propose par ailleurs de nouveaux plugins et filtres utilisant l'intelligence artificielle compatibles avec PowerDirector et Photodirector. Ces packs permettent d'appliquer des styles de tableaux de grands maîtres aux projets, pour des rendus plus originaux.

 

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Cyberlink dévoile Director Suite 365 et les nouvelles versions de ses produits phares

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Ashampoo Video Deflicker Ashampoo Video Deflicker 7 téléchargements

    Ashampoo Video Deflicker est un logiciel de retouche vidéo qui permet de corriger le problème des scintillements sur les images. Le programme...
    Voir le logiciel

  • Ashampoo Video Stabilization Ashampoo Video Stabilization 14 téléchargements

    Ashampoo Video Stabilization est un utilitaire vidéo proposé par Ashampoo. Sa mission est de vous aider à retirer les tremblements de vos films...
    Voir le logiciel

  • Ashampoo Video Fisheye Removal Ashampoo Video Fisheye Removal 8 téléchargements

    Ashampoo Video Fisheye Removal est un logiciel proposé par Ashampoo pour retirer l’effet fisheye des vidéos filmées avec des actions camera. Le...
    Voir le logiciel