• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Fortnite Android sortira-t-il le 24 juillet prochain ?

Du nouveau pour Fortnite Android mais attention aux fake news!

Fortnite, tout le monde en parle, tout le monde y joue, et le phénomène s'étend bien au-delà de la seule sphère PC puisque la version iOS est déjà sortie et qu'une version Android est prévue pour bientôt.

Nick Chester, le Responsable Presse d'Epic Games a tenu d'ailleurs à s'exprimer à ce sujet et livre quelques infos intéressantes sur une éventuelle date de sortie ainsi qu'une fausse campagne promotionnelle actuellement en vigueur...

MISE A JOUR 

Fortnite Android pourrait sortir le 24 juillet

C'est en tout cas ce que suggère fortement le compte Twitter de Tencent Games (@Tencent_Games_), vient de publier ce tweet ci-dessous. Tencent est un éditeur chinois important dans le secteur du jeu vidéo qui possède, entre autres, PUBG, mais surtout qui est actionnaire à 40% d'Epic Games, l'éditeur de Fortnite. 

Tencent Games tweete donc une image de calendrier arrêtée au 24 juillet, en commentant en anglais : "Fortnite, wow ! Le jeu arrive !". Autant dire que le géant chinois a le sens du teasing... On peut donc espérer que Fortnite Android devrait sortir d'ici moi de 15 jours.  

Attention cependant : le nom de WeGame dans l'image laisse sous-entendre aussi que Fortnite ne sortirait pas sur mobile, mais sur la plateforme de jeux WeGame, qui appartient à Tencent. Prudence donc, et restez attentifs sur WeGame et dans le Play Store. 

Tencent Games sous-entend que Fortnite Android sortirait le 24 juillet.

Tencent Games sous-entend que Fortnite Android sortirait le 24 juillet. (source : Twitter) 

Fortnite Android: Sortie prévue pour cet été

Eh oui, plutôt que de profiter des activités de plein air qu'offre les vacances d'été, vous risquez d'user vos pouces sur le portage du jeu sous Android. Aucune date précise n'a été avancée, mais Chester a tenu à rassurer la population avec cette annonce et aussi dissiper les rumeurs qui entourent cette version.

Fausse distribution de versions mobiles

Chester a aussi profité de l'occasion pour mettre en garde contre une campagne qui se propage actuellement et qui invite à télécharger une version Android "officielle". Il s'agit d'une arnaque de type "phishing", où les récipiendaires d'un mail sont conviés à essayer la Beta du jeu, notamment des influenceurs et des Youtubeurs actifs. Si vous recevez ce type de message, épargnez vous le tracas de récupérer un malware et préférez la version officielle qui sera mise à disposition le jour de sa sortie.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Fortnite Android sortira-t-il le 24 juillet prochain ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • PUBG Mobile Lite Android PUBG Mobile Lite Android 28 téléchargements

    Tencent présente PUBG Mobile Lite, il s'agit d'une version allégée et moins gourmande en ressource sdu jeu Battle Royale, sur mobile.
    Voir le logiciel

  • Fortnite Android Fortnite Android 165 téléchargements

    L’un des plus célèbres jeux de survie en multijoueur sort sur Android. Fortnite Battle Royale pour Android est exactement identique aux versions...
    Voir le logiciel

  • Creative Destruction PC Client Creative Destruction PC Client 333 téléchargements

    Un émulateur Android conçu spécialement par NetEase pour jouer à Creative Destruction directement sur son PC
    Voir le logiciel