• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

ESET Multi-Device Security : Une protection pour tous vos appareils

ESET Multi-Device Security : Une protection pour  tous vos appareils

Connu pour son emblématique androïde bleu et l'antivirus NOD32, ESET propose également une solution prenant en charge la sécurité de tous vos appareils. Baptisée ESET Multi-Device Security, elle comprend un antivirus et différents outils pour toutes les machines de votre foyer qu’il s’agisse d’un Mac, d’un PC ou d’une tablette Android. Focus sur les nouveautés et principales fonctionnalités de la version 11 d’ESET Multi-Device Security.

Une meilleure gestion des licences

ESET propose dans cette nouvelle version un gestionnaire de licences via son site my.eset.com. Les utilisateurs disposent donc d’un outil pour visualiser rapidement tous les appareils protégés et le statut des licences qui les équipent. Il est ainsi beaucoup plus simple d’ajouter ou de supprimer un appareil. Ces gestionnaire de licence est une fonctionnalité qui se révèle très utile dans une PME ou dans une grande famille.

Une protection en ligne renforcée

Le vol de coordonnées bancaires est monnaie courante sur le web. Les hackers emploient d’ailleurs différentes techniques comme le phishing ou la captation de données via des keyloggers  pour réaliser leurs méfaits. Avec son module de protection des transactions bancaires, ESET Multi-Device Security diminue drastiquement le risque de vol de données personnelles. Ce module détecte automatiquement les sites et champs susceptibles de contenir des données bancaires pour lancer une version plus sécurisée de votre navigateur web.

Toujours dans l’optique de sécuriser les transactions, ce module chiffre la communication entre le clavier et le navigateur de façon à protéger vos coordonnées bancaires contre les keyloggers et autres dispositifs de captation.

En plus de la protection contre les fraudes bancaires,   la solution de sécurité offre également aux parents un outil pour mieux gérer l’activité numérique de leurs enfants. Le contrôle parental d’ESET est disponible sur tous les appareils et va au-delà du simple blocage de liens inappropriés. Les parents y trouveront une véritable console depuis laquelle ils pourront gérer la durée d’utilisation de chaque appareil, ainsi que les applications utilisées. Sur Android par exemple, en plus du filtrage de contenu web, le parent peut suivre le temps passé sur chaque application et connaître en temps réel la géolocalisation de son enfant. Sur le PC familial où celui de l’enfant, le parent peut facilement accéder à l’activité du jeune utilisateur et même autoriser/bloquer l’usage de la machine pendant les créneaux horaires de son choix.

Une meilleure protection des périphériques réseau et des webcams

ESET Multi-Device Security utilise une technologie de protection en temps réel qui fonctionne également avec les périphériques connectés à un même réseau ou les webcams. Ces caméras peuvent être activées à distance en quelques minutes par des hackers qui exploitent les failles des systèmes d’exploitation ou le Wi-Fi.

Rappelons par ailleurs que les spywares et les outils exploitant ces différentes vulnérabilités sont légion sur la toile. Avec Multi-Device Security, l’utilisateur est informé des éventuelles failles et conseillé sur les moyens de se protéger. Le module de protection permet également de visualiser et de choisir les processus autorisés à utiliser la webcam.

Toutes ces fonctionnalités font d’ESET Multi-Device Security un outil complet et fiable qui répond aux besoins des familles mais aussi des petites entreprises. Pour rappel la solution donne toujours la possibilité de sécuriser jusqu’à 10 appareils et est compatible avec Windows, macOS, Android et même Linux. La version d’essai d’ESET Multi-Device Security est déjà disponible et vous permet de tester gratuitement l’ensemble des fonctionnalités de la solution pendant 30 jours.

Ecrit en partenariat avec Eset

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article ESET Multi-Device Security : Une protection pour tous vos appareils

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Avira Home Guard Avira Home Guard 6 téléchargements

    Avira Home Guard est un logiciel proposé par Avira qui vous indique si votre réseau domestique est suffisamment protégé. Il analyse plusieurs...
    Voir le logiciel

  • Bitdefender Antivirus Plus 2019 Bitdefender Antivirus Plus 2019 926 téléchargements

    Une sécurité silencieuse et une protection des données numériques associées à la qualité Bitdefender. Bitdefender Antivirus Plus 2019 fait...
    Voir le logiciel

  • Bitdefender Internet Security 2019 Bitdefender Internet Security 2019 2553 téléchargements

    Toutes les performances de Bitdefender réunies dans une nouvelle édition optimisée. Bitdefender Internet Security 2019 fait dans l'efficacité et...
    Voir le logiciel