• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Extreme Gear : Demolition Arena explose des voitures sur Android et iOS

Extreme Gear : Demolition Arena explose des voitures sur Android et iOS

Est-ce que vous avez connu la saga des Destruction Derby sur la première Playstation ? C’était une série de jeux qui permettait aux joueurs de se défouler en fonçant à toute vitesse vers les voitures des adversaires pour les faire exploser. C’était un univers où le code de la route n’avait pas sa place et seuls les plus forts et les plus violents s’en sortaient indemnes. Aujourd’hui, c’est le studio Zero Games Studios qui nous propose sa version de ce jeu avec Extreme Gear : Demolition Arena.

Extreme Gear : Demolition Arena en dit beaucoup dans son titre. Ici, vous n’aurez pas de courses classiques sur un circuit automobile mais bel et bien des affrontements dans des arènes fermées. Tôle froissée, phares explosés ou encore pare-brises éclatés, tel sera votre lot quotidien dans cette application qui se définit elle-même comme le  « premier jeu de démolition sur mobile ».

Extreme Gear

Au niveau des voitures, vous ne retrouverez ni Fiat, ni Volvo, ni Audi SQ & TDI mais des véhicules anonymes que vous allez pouvoir personnaliser en choisissant les couleurs ou encore les sponsors qui apparaissent dessus. Ne les cherchez donc pas sur le site officiel de ces marques. Evidemment, il ne faudra pas hésiter à les renforcer pour qu’elles puissent résister au plus grand nombre de chocs possibles. Dans le cas contraire, direction piecesauto24.lu pour rafistoler tant bien que mal son bolide.

Extreme Gear

Extreme Gear : Demolition Arena ne propose actuellement que le mode arène dans lequel vous devez réussir à endommager au maximum les véhicules ennemis en vous aidant des objets disposés sur le terrain. Il est possible de jouer à plusieurs et de défier vos amis en essayant d’avoir le plus haut score possible.

Extreme Gear : Demolition Arena est disponible gratuitement sur Android et iOS. Ces applications proposent des achats intégrés complètement optionnels.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Extreme Gear : Demolition Arena explose des voitures sur Android et iOS

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • CrazyRacing KartRider Android CrazyRacing KartRider Android 3 téléchargements

    CrazyRacing KartRider le clone de Mario Kart fait son retour su mobile et promet toujours autant d'adrénaline et de fun.
    Voir le logiciel

  • Garena Speed Drifters Android Garena Speed Drifters Android 385 téléchargements

    Les clones de Mario Kart sur mobile commencent à se multiplier. Garena propose le sien baptisé Garena Speed Drifters
    Voir le logiciel

  • F1 Mobile Racing Android F1 Mobile Racing Android 356 téléchargements

    Un jeu de F1 gratuit sur Android, avec de véritables voitures et circuits impeccablement modélisés destiné aux amateurs d'asphalte !
    Voir le logiciel