• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Facebook permet de contrôler plus facilement les discussions dans Messenger

Facebook permet de contrôler plus facilement les discussions dans Messenger

Le temps n’est pas au beau fixe chez Facebook en ce moment. Après le scandale de l’affaire Cambridge Analytica, le réseau social de Mark Zuckerberg tente, tant bien que mal, de continuer à se développer même si les attentes des utilisateurs sont toujours plus grandes. Aujourd’hui, c’est Messenger qui accueille de nouvelles fonctionnalités pour les groupes de discussions.

Vers une meilleure gestion des groupes de discussions

L’année dernière, Facebook faisait disparaître son application « Groupes ». Mais certaines fonctionnalités vont bientôt revenir. En effet, Messenger voit arriver un système de droits d’administrations pour les discussions groupées.

Jusqu’à maintenant, un groupe est créé par un utilisateur mais celui-ci n’a pas le contrôle total dessus : n’importe qui peut ajouter de nouvelles personnes et il n’est pas possible d’exclure des utilisateurs.

Facebook Messenger

Avec les nouvelles fonctionnalités de Messenger, les choses sont un peu différentes. Tout d’abord, il est possible de créer un lien à partir pour que de nouvelles personnes se joignent au groupe. L’administrateur du groupe peut aussi valider ou refuser l’entrée de nouveaux utilisateurs et donner davantage de droits à certains membres.

Les conversations sur Messenger sont actuellement limitées à 250 utilisateurs par groupe et le service recense plus d’1.3 milliards d’utilisateurs tous les mois. Même si les temps sont difficiles pour Facebook, force est de constater que le réseau social bleu a certainement encore de beaux jours devant lui.

Source

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour l'article Facebook permet de contrôler plus facilement les discussions dans Messenger

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire
Sélection logiciels
  • Badoo iOS Badoo iOS 28 téléchargements

    Rencontrer de nouvelles personnes. Discuter. Partager des centres d'intérêts. Etc. Tout cela est possible sur Badoo sur iOS. Cette application de...
    Voir le logiciel

  • Badoo Android Badoo Android 157 téléchargements

    Avec Badoo, rencontrez de nouveaux amis, ou même l'âme sœur. Cette application de rencontres recense plus de 170 millions de personnes qui...
    Voir le logiciel

  • AdopteUnMec Android AdopteUnMec Android 196 téléchargements

    Avec AdopteUnMec sur Android, découvrez un supermarché spécial sur votre terminal et parcourez tous les rayons exposant des hommes musclés,...
    Voir le logiciel