• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

FIFA 18 : 5 astuces pour y jouer avant sa sortie

FIFA 18 : 5 astuces pour y jouer avant sa sortie

Les FIFA addicts ne sont pas obligés d’attendre la sortie de FIFA 18 pour y jouer.  Depuis quelques semaines le teasing est insoutenable entre l’arrivée des nouveaux modes, les notes des légendes (icônes) et les vidéos de gameplay. Il est clair qu’on vous comprend si vous trouvez le 29 septembre (date de sortie de FIFA 18) bien trop lointain.  Voici donc quelques astuces qui vous permettront d’y jouer avant tout le monde, d'ailleurs certaines d'entre elle ne vous coûteront pas un rond.

La bêta de FIFA 18 : Comment y accéder?

Cette année la bêta fermée de FIFA 18 n’est en principe accessible qu’aux joueurs résidant au Royaume-Uni ou aux Etats-Unis. Si c’est votre cas vérifiez les détails suivants :

  • Pour avoir une chance d’être invité à tester la bêta fermée de FIFA 18 vous devez au préalable posséder un compte EA.
  • Assurez-vous d’avoir activé la réception des newletters pour FIFA.

Vous devez également être majeur pour espérer recevoir un mail en provenance d’EA Sports contenant un code d’accès à la bêta fermée sur Xbox One et PS4. 

La démo de FIFA 18

Pour les joueurs qui n’auront malheureusement pas la chance de tester la bêta de FIFA 18 (moi par exemple),  il faudra se contenter de la démo qui devrait être publiée quelques semaines plus tard. L’année dernière la démo de FIFA avait été mise à disposition le 13 septembre, soit deux semaines avant la sortie du jeu (le 27).  Celle de FIFA 16 avait quant à elle été publiée le 8 septembre pour une sortie officielle le 22 septembre.

Cette année la démo de FIFA 18 devrait être proposée dès le 15 septembre. Retenez donc bien cette date !

Mais que contiendra cette démo ? Elle devrait vous permettre de tester les meilleures équipes des championnats majeurs (le Real, le PSG avec Neymar, le Barça sans Neymar...) et vous proposera probablement d’incarner à nouveau Alex Hunter durant quelques minutes dans le mode aventure.

L’application FIFA 18 Companion Web App

Cette astuce s’adresse particulièrement aux joueurs Ultimate Team. EA Sports a pour habitude de publier l’application Companion 7 à 10 jours avant la sortie du jeu. Ainsi les joueurs peuvent tester leurs techniques d’achat-revente, gagner des crédits et préparer de vaillantes équipes pour la sortie du jeu. L’application sera accessible via ce lien.

 

Crédits : ultimateteam.co.uk

EA Access

Si vous voulez vraiment avoir la version définitive du jeu avant tout le monde, il vous reste l’option EA Access sur Xbox One. Elle coûte la bagatelle de 4 euros par mois ou 25 eurors/ans. Cette option vous permet de jouer à FIFA 5 jours avant sa sortie pour un total de 10 heures. C’est peu mais lorsqu’on est addict, c’est toujours ça de pris n'est-ce pas ? 

 

Quant aux joueurs PS4, il ne vous reste que l'option suivante, préparez vous à faire chauffer la CB !

Les précommandes qui coûtent un bras et un rein

En précommandant les versions spéciales de FIFA 18 : L’édition Icônes et l’Edition Ronaldo vous bénéficiez de l’accès anticipé illimité 3 jours avant la sortie du jeu.  Pour l’édition Icônes vous devrez débourser 99,99 euros. 

Quant à l'édition Ronaldo, elle est en précommande à 89,99 euros. 

C'est tout de même tentant de casser des reins avec Ronaldo "El Fenomeno" Nazário dès le début ! A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle ! 

 

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour l'article FIFA 18 : 5 astuces pour y jouer avant sa sortie

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire
Sélection logiciels
  • FIFA 18 FIFA 18 0 téléchargement

    Le retour de la simulation de football d'electronic Arts est prévu pour le 29 Septembre 2017. Mais vous pouvez déjà la précommander.
    Voir le logiciel

  • WWE 2K17 WWE 2K17 0 téléchargement

    Le nouveau WWE 2K est plus violent et réaliste que jamais ! Incarnez l'Undertaker, Broke Lesnar, John Cena ou encore son éternel rival Randy...
    Voir le logiciel

  • PES 2017 Mobile iOS PES 2017 Mobile iOS 188 téléchargements

    PES 2017 arrive sur iOS avec de nouveaux graphismes, la fameuse Ligue des Champions ainsi que vos joueurs préférés.
    Voir le logiciel