• Flux RSS Flux RSS

FIFA 19 : Les astuces pour y jouer avant sa sortie

FIFA 19 : Les astuces pour y jouer avant sa sortie

Cette année encore la division Sport d’Electronic Arts s’apprête à tout rafler sur son passage avec FIFA. Même si les améliorations sont mineures depuis quelques saisons et qu’il est beaucoup plus difficile de révolutionner le jeu, il est très fort probable que la simulation de foot rencontre à nouveau un succès phénoménal. Si vous êtes un adepte de FIFA et que vous trépignez d’impatience en vue de tester la nouvelle mouture, voici quelques astuces qui devraient vous plaire.

La bêta de FIFA 19 : Comment y accéder ?

Comme à l’accoutumée, EA lancera probablement les invitations pour la bêta fermée de FIFA 19 entre le 1er et le 10 août à un panel de joueurs de FIFA 18 triés sur le volet. Les joueurs recevront des e-mails avec des codes leur permettant de télécharger la bêta du jeu. Comment faire pour être choisi par le studio canadien ?

Malheureusement vous avez très peu de chances de faire partie de ce panel de joueurs sauf si vous résidez au Royaume-Uni ou aux Etats-Unis. En effet, seules ces deux régions sont ciblées, donc si vous habitez non loin de chez Zlatan (LA) ou de la Queen Elizabeth II, sachez que les règles d’attribution sont strictes :

  • Etre majeur
  • Bénéficier d’une connexion internet (logique hein ?) avoir un compte EA et accepter les conditions d’utilisation de la bêta.
  • Ne pas réaliser de live streaming ou de capture d’écran de la bêta fermée, qu’il s’agisse du gameplay ou même des menus.
  • EA choisit généralement des joueurs très actifs. Le temps passé dans certains modes et les activités qui y sont réalisées ont leur importance.

Neymar 10 FIFA 19

Si vous croyez en votre étoile (la deuxième comme celle de l'EDF), pensez à vérifier vos courriers indésirables et autres répertoires dédiés à vos différents services web (réseaux sociaux, sites divers etc.). La bêta fermée de FIFA 19 n’est proposée que sur Xbox One et PS4.

Télécharger la démo de FIFA 19

Si comme la plupart des joueurs vous ne recevez pas de codes pour la bêta, vous devrez malheureusement patienter jusqu’à la publication de la démo. Elle intervient quelques semaines après la bêta fermée. L’année dernière, la démo avait été proposée le 12 septembre, en 2016 FIFA 17 avait été mis à disposition le 13.

CR7 Juve Champions League

Si l’on suit la logique d’Electronic Arts, FIFA 19 sera sûrement proposé en démo jouable le mardi 11 septembre. En règle générale, la firme canadienne publie la démo une quinzaine de jours avant la sortie de FIFA. Cette année le jeu sortira le 28 septembre. Rendez-vous donc le 11 septembre pour tester Cristiano Ronaldo à la Juve et Kylian Mbappé avec son nouveau numéro 7.

L’application FIFA 19 Companion

Si vous êtes un adepte du mode FUT, vous savez déjà qu’EA Sports publie généralement l’application Companion, permettant d’acheter des joueurs, des entraineurs et des consommables pour vos clubs quelques jours avant la sortie officielle de FIFA.

A cette période, le marché des transferts est très instable, mais les amateurs d’achat-revente peuvent y faire de très beaux coups et engranger rapidement des dizaines de milliers de crédits pour être fin prêt le jour de la sortie. L’application sera accessible via ce lien dès sa sortie le 18 ou le 19 septembre 2018.

Origin Access Premier

Le Netflix des jeux vidéo d'Electronic Arts vous donne la possibilité de jouer à FIFA 19 (sur PC) 8 jours avant sa sortie ! Pour 14,99 €/mois ou 99,99€/an, cet abonnement vous permet de profiter de façon illimité des différents jeux de l'éditeur canadien avant même leur sortie officielle. 

Origin access premier

L’accès anticipé EA Access de FIFA 19

Electronic Arts propose l’option EA Access, mais cette offre n’est valable que sur Xbox One. Elle vous revient à 3,99 euros/mois ou 24,99 euros/an. Les joueurs ayant souscris à EA Access peuvent jouer à FIFA 19 dans sa version finale 5 jours avant sa sortie.

EA Access FIFA 19

Les autres auront sans doute le Belgium on Twitter Twemoji 11.0 de patienter, mais il leur reste une dernière option.

Les précommandes de FIFA 19

Comme l'an dernier, EA Sports a prévu trois éditions FIFA : la Standard, la Champions Edition et l'Ultimate Edition. Si la première ne sera disponible que le 28 septembre, les deux autres permettent d'obtenir 3 jours d'accès anticipés tout en bénéficiant de packs et de récompenses très alléchantes. Mais tout cela à un prix.

La Champions Edition coûte 89,99 euros sur PS4 et Xbox One, 79,99 euros sur PC.

Champions Edition FIFA 19

Quant à l'édition Ultimate, elle vous revient à 99,99 euros sur Xbox One et PS4 et à 89,99 euros sur PC.

FIFA 19 Ultimate edition

Les versions PC sont téléchargeables depuis la plateforme Origin.

D'autres news sur FIFA : 

FIFA 19 : EA Sports enterrera-t-il définitivement PES et Konami ?

FIFA 19 : Le transfert de Ronaldo et ses conséquences

 

Vous avez des questions sur FIFA 19 ? Rejoignez-nous sur le groupe Facebook Logithèque Actu Numérique et bons plans 

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article FIFA 19 : Les astuces pour y jouer avant sa sortie

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Champion of the Fields Android Champion of the Fields Android 331 téléchargements

    NetEase ne propose pas que des jeux battle royale en pagaille. L'éditeur développe aussi des jeux de sport, comme Champion of the Fields, un jeu de...
    Voir le logiciel

  • Football Director 2019 Football Director 2019 107 téléchargements

    Football Director 2019 est un jeu de management dans le monde du football. Il s’agit d’une alternative intéressante au ténor du genre :...
    Voir le logiciel

  • PES 2019 Mobile Android PES 2019 Mobile Android 7K téléchargements

    L'un des meilleurs jeux de football sur Android , avec des modes et des graphismes de qualité
    Voir le logiciel