• Flux RSS Flux RSS

Go Race Super Karts : Découvrez ce nouveau clone de Mario Kart sur Android et iOS

Go Race Super Karts : Découvrez ce nouveau clone de Mario Kart sur Android et iOS

Mario Kart sur mobile, un mythe qui n’est pas encore devenu réalité. Le populaire jeu de course automobile fait partie des jeux Nintendo dont le portage sur mobile est extrêmement attendu. Il y a de l’espoir mais il faudra encore patienter. Nintendo a annoncé au début de l’année 2018 le développement de Mario Kart Tour mais le jeu ne devrait sortir qu’au printemps 2019.  D’ici là, ça vous laisse largement le temps de tester Go Race :  Super Karts, un nouveau clone du célèbre jeu  de Nintendo.

Conduisez avec votre pouce

Go Race est un jeu de course automobile en 3D reprenant les codes qui ont fait le succès de Mario Kart : des véhicules personnalisables, des projectiles, des bonus et une bonne dose de fun. Toutefois le clone se démarque de l’orignal par sa jouabilité.  

En effet, Go race se joue avec l’écran du smartphone à la verticale et avec le pouce. Un choix étonnant de la part du développeur alors que la plupart des jeux de voiture se jouent à l’horizontale. En termes de graphismes le jeu est abouti et est dans l’air du temps avec un design et des animations cartoonesques à la Fortnite.

Go race Super Karts Android

Capture d'écran de Go Race Super Karts sur Android

Go Race Super Karts embarque un mode multijoueur permettant de créer ses propres salles ou de trouver une partie en cours via l’application Discord.

Les véhicules et les personnages sont personnalisables mais tout cela n’est pas gratuit. Pour améliorer les performances de vos véhicules et obtenir de nouveaux accessoires, vous devrez sans doute mettre la main à la poche. Go race Super Karts est un free to play, mais Pay to Win oblige, vous serez rapidement incité à mettre la main à la poche pour obtenir de la monnaie virtuelle ou d’autres éléments in-game qui vous permettront de progresser plus rapidement.

Comment installer Go Race Super Karts ?  

Go Race : Super Karts n’est pas encore disponible dans le monde entier. Le jeu est toujours en développement et n’a été publié sur Android et iOS que dans une poignée de pays. Mais comment y jouer alors ? Tout simplement en téléchargeant l’APK du jeu et le fichier contenant ses données depuis Logithèque.

  • Téléchargez les fichiers com.spaceapegames.gorac.apk  (installeur APK) et main.2720346.com.spaceapegames.gorace.obb (données du jeu)
  • Installez le fichier APK com.spaceapegames.gorace.apk
  • Une fois l’installation terminée, munissez-vous d’un explorateur de fichiers sur Android et  copiez les données du jeu (main.2720346.com.spaceapegames.gorace.obb) dans le dossier Android > Obb > com.spaceapegames.gorace

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Go Race Super Karts : Découvrez ce nouveau clone de Mario Kart sur Android et iOS

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • DiRT Rally 2.0 PC DiRT Rally 2.0 PC 6 téléchargements

    DiRT Rally 2.0 est un jeu de course automobile qui fait al part belle aux compétitions de rallye et de rallycross
    Voir le logiciel

  • Garena Speed Drifters iOS Garena Speed Drifters iOS 29 téléchargements

    Garena Speed Drifters est un jeu de course automobile qui vous rappellera à coup sûr Mario Kart avec ses dérapages, ses bonus et ses objets à...
    Voir le logiciel

  • SuperStar JYPNATION Android SuperStar JYPNATION Android 9 téléchargements

    Dalcomsoft présente SuperStar JYPNATION, un ryhtm game basé sur les chansons d'artistes K-POP de JYP Entertainment
    Voir le logiciel