• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Google annonce la fin de Google Wallet qui devient Google Pay

Google annonce la fin de Google Wallet qui devient Google Pay

Finis Android Pay et Google Wallett. Le géant américain vient d'annoncer que ces deux services bien connus des utilisateurs des smartphones Android allaient fusionner sous la marque Google Pay ( à ne pas confondre avec Google Play, le store d'applications et de produits culturels de la marque ).

 

Cette annonce officielle, relayée sur le blog de la compagnie, nous informe que les deux services sont combinés progressivement mais qu'il est déjà possible d'en profiter sur certaines plateformes (mais pas encore en France), comme Airbnb, Dice, Fandango, HungryHouse ou Instacart.

 

Lorsque vous utiliserez ce service, les informations de paiement stockées dans la mémoire se rempliront toutes seules à chaque fois qu'une page vous le demandera. Quand au système de paiement direct, il fonctionnera comme Google Wallett actuellement.

Les développeurs sont aussi invités à s'intéresser à l'intégration de cette solution pour leurs sites et terminal de paiement.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Google annonce la fin de Google Wallet qui devient Google Pay

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Scom Gestion Commercial Scom Gestion Commercial 1142 téléchargements

    Logiciel de gestion commerciale complet : fournisseurs, clients, stocks, ventes, achats, factures et devis, Vente au comptoirs, suivi des créances,...
    Voir le logiciel

  • Ciel Compta Ciel Compta 15K téléchargements

    Une solution intuitive et innovante pour gérer votre comptabilité de A à Z en toute simplicité.
    Voir le logiciel

  • MaxiCompte MaxiCompte 24K téléchargements

    Ce logiciel va vous permettre de gérer l'ensemble de vos comptes bancaires et d'effectuer un suivi budgétaire de vos recettes et dépenses.
    Voir le logiciel