• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Google Chrome s’affiche dans les notifications de Windows 10

Google Chrome s’affiche dans les notifications de Windows 10

Le système des notifications est une fonctionnalité très intéressante de Windows 10. Tous les outils de Microsoft y ont trouvé leur place ce qui n’est pas le cas de beaucoup de logiciels développés par des tiers. En ce qui concerne les navigateurs, Edge est bien évidemment privilégié. Mais Google Chrome ne s’avoue pas vaincu et un des employés de Google sur Twitter a vendu la mèche sur la prise en charge du butineur par les notifications de Windows 10.

C’est Peter Beverloo qui, dans un tweet, a annoncé la bonne nouvelle : « Nous déployons maintenant la prise en charge des notifications natives dans Chrome 68 à l’aide de l’Action Center de Windows 10 ».

  • Pour l’instant, le déploiement n’a été fait que chez environ 50% des utilisateurs. Mais tout le monde devrait pouvoir en profiter très rapidement. Si vous mourrez envie d’activer la prise en charge de Chrome dans les notifications de Windows 10, vous pouvez effectuer la manipulation suivante :Dans la barre d’adresse de Google Chrome, allez sur « chrome://flags » sans les guillemets.
  • Dans la fenêtre qui s’ouvre, allez jusqu’à la ligne « enable native notifications » et dans le menu déroulant, choisissez « enabled ».

Google Chrome

Et c’est tout ! Les notifications de Google Chrome s’adapteront également à vos paramètres, par exemple si avez choisi des heures pendant lesquelles vous ne recevez aucune notification. Peut-être que la prochaine étape est d’apparaître aussi dans la Timeline de Windows 10 maintenant que l’extension Windows Timeline Support a été supprimée.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Google Chrome s’affiche dans les notifications de Windows 10

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Autres langues
Sélection logiciels
  • COC COC COC COC 137 téléchargements

    Un navigateur qui nous vient du Vietnam et qui propose en plus des fonctionnalités propres à la navigation web, toute une série d'outils pour...
    Voir le logiciel

  • Tor Browser Android Tor Browser Android 35 téléchargements

    Après les ordinateurs, c'est au tour des smartphones Android d'accueillir Tor Browser, le navigateur sécurisé qui protège votre identité en...
    Voir le logiciel

  • Tor Browser Tor Browser 1610 téléchargements

    Tor Browser est un navigateur internet dédié à ceux qui veulent aller sur internet sereinement sans que quiconque puisse surveiller sur quels...
    Voir le logiciel