• Flux RSS Flux RSS

Jouer à Skylanders Ring of Heroes sur PC ou MAC c'est possible

Jouer à Skylanders Ring of Heroes sur PC ou MAC c'est possible

Skylanders Ring of Heroes est le nouveau jeu issu de la licence Skylanders d'Activision. Ce RPG mobile semble convaincre petits et grands et demande un peu d'investissement pour débloquer les 80 personnages disponibles. Pour y jouer sur PC ou Mac, il y a plusieurs solutions qui se valent et qui devraient permettre aux joueurs de prolonger leurs parties sur leur ordinateur favori.

 

Skylanders: Ring of Heroes Combat


Téléchargez Skylanders Ring of Heroes sur son PC ou MAC 


Pour télécharger Skylanders RoH, rendez-vous ici. Il s'agit d'un fichier au format apk qui est propre à Android. Placez ensuite ce fichier à l'endroit demandé par votre émulateur Android: Soit en le glissant sur le bureau, soit en le plaçant dans le dossier partagé avec l'émulateur. Si vous utilisez Bluestacks, un simple glissé-déposé suffit à installer le logiciel. Si vous utilisez Andy, il faut placer cet apk dans un dossier que vous retrouverez dans l'émulateur en utilisant le gestionnaire de fichiers installé par défaut (ESexplorer). Dans Memu, utilisez le menu APK pour localiser et télécharger le fichier...

Skylanders RoH sélection perso


Une fois l'application installée, lancez-la : Normalement, il devrait commencer à télécharger des données supplémentaires. Dans le cas de Skylanders RoH, l'application de base ne pèse que 87 Mo...


Autre méthode: par le compte Google Play


Lancez votre émulateur préféré (Mumu, Nox, Memu, Andy, Buestacks...) et connectez vous au Google Play: Recherchez dans le store et téléchargez le jeu directement par cette méthode. Si Skylanders Ring of Heroes est en soft launch ou inaccessible depuis votre région, suivez ce tuto:

  • Installez un VPN 
  • Lancez-le et choisissez le pays où ce jeu est disponible
  • Créez un compte ou connectez-vous à un compte secondaire Google. Rendez-vous sur le Play Store et basculez votre compte.
  • Normalement, les produits spécifiques à la région où vous êtes connectés apparaissent. Si ce n'est pas le cas, quittez le Play store et rendez-vous dans Paramètres/Applications/ Google Play Store/ puis Stockage: Appuyez sur "Vider le cache".

Comment vider le cache de Google Play Store

  • Quittez les paramètres et relancez Google Play: Logiquement votre compte est configuré pour la zone de votre nouvelle IP.
  • Recherchez Skylanders Ring of Heroes puis installez-le. C'est à peu près tout, car certains jeux nécessitent une première connexion avec le VPN de la bonne zone pour se lancer, mais ce n'est pas tout le temps le cas.

Le jeu ayant été lancé à peu près en même temps dans toutes les régions du monde, il ne devrait pas y avoir de restrictions géographiques. Cependant, rien ne garantit son utilisation dans la zone où vous vous situez.

Et voilà, si tout s'est bien passé, vous pouvez lancer le jeu et commencer à collecter les personnages pour ensuite les faire évoluer. Spyro, Stealth Elf, Eruptor et tous les autres n'attendent que vous pour prolonger l'aventure!

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Jouer à Skylanders Ring of Heroes sur PC ou MAC c'est possible

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Harry Potter : Wizards Unite Android Harry Potter : Wizards Unite Android 62 téléchargements

    Harry Potter : Wizards Unite est un jeu en développement qui vous permettra de devenir un sorcier. Il vous propose un univers en réalité...
    Voir le logiciel

  • Saint Seiya Galaxy Spirits Android Saint Seiya Galaxy Spirits Android 55 téléchargements

    Saint Seiya Galaxy Spirits est un jeu de rôles développé par DeNA avec l'accord de la TOEI Animation Corp pour célébré les 30 ans du célèbre...
    Voir le logiciel

  • Ragnarok M: Adventurer Ragnarok M: Adventurer 12 téléchargements

    Ragnarok M : Adventurer est une énième déclinaison du jeu de rôle Ragnarok. Sa sortie intervient après Ragnarok M : Eternal Love
    Voir le logiciel