• Flux RSS Flux RSS

Jouer gratuitement à PUBG sur son PC, c’est possible

Jouer gratuitement à PUBG sur son PC, c’est possible

Marre de jouer à PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) sur votre smartphone et de perdre parce que vous ratez vos cibles ou parce que votre mobile est en surchauffe ? Tencent le géant chinois du jeu vidéo a pensé à tout en proposant une application permettant de jouer à PUBG sur son PC. A quoi cela sert puisqu’une version PC est d’ores et déjà disponible ? L’atout principal de cette application est qu’elle est gratuite contrairement à la version originelle de PUBG.

PUBG gratuit sur PC

Le PUBG proposé dans cette application PC est en réalité la version mobile du jeu PUBG Mobile développé par Tencent. Il s’agit plus précisément d’un émulateur Android dédié entièrement à l’application. Vous pouvez ainsi jouer depuis votre PC à l’aide de votre clavier et de votre souris pour gagner en précision. Ne vous attendez pas à prendre le dessus sur les joueurs sur interface tactile, dans un soucis d’équité, il n’est possible d’affronter que des joueurs utilisant un émulateur.

Pour l’heure l'émulateur est partiellement traduit en chinois en anglais. Tencent ne manquera pas d’améliorer l’application au fil du temps. Le jeu peut quant à lui être mis en français dans les paramètres dédiés.

PUBG gratuit sur PC langue

Plus besoin d’un émulateur tiers

PUBG n’est pas le seul jeu de Tencent proposé dans une version mobile jouable sur PC. Les autres titres sont destinés pour l’heure au marché asiatique et PUBG dont le succès n’est plus a prouvé est le premier jeu « international » a bénéficié de ce traitement de faveur.

Il y a quelques mois, certains utilisateurs s’étaient plaints de l’ergonomie et de la précision des commandes sur mobiles. Les ténors de l’émulation Android comme Bluestacks avaient de suite réagi en poussant les joueurs à passer sur leurs solutions pour pleinement profiter du jeu. Il est donc possible de se passer d’un émulateur tiers potentiellement plus gourmand que celui de Tencent.

PUBG gratuit clavier souris

Concernant les caractéristiques techniques il vous faudra au minimum 3Go de Ram et un pc équipé d’un processeur dual core. Évidemment, si votre PC est une machine de guerre vous pourrez profiter de graphismes en haute définition. Attention, ces derniers sont loin de rivaliser avec ceux de l'authentique version PC. Enfin, notez que vous pouvez gérer vos sauvegardes en utilisant votre compte Facebook ou Twitter.

Notez bien que cette application est disponible en plusieurs langues:

-Pubg Client PC en Anglais

-Pubg Client PC en Espagnol

-Pubg Client PC en Allemand

 

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Jouer gratuitement à PUBG sur son PC, c’est possible

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Disorder Android Disorder Android 0 téléchargement

    Netease présente Disorder. Il s'agit d'un jeu mobile (Android et iOS) dont l'histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique détruit par...
    Voir le logiciel

  • Cowboy Gun War Android Cowboy Gun War Android 1 téléchargement

    Cowboy Gun War est un jeu mobile pour Android où vous incarnez un Cow-Boy sans ses vaches, mais avec une liste longue comme le bras de choses à...
    Voir le logiciel

  • Z Hunting Day To Live or Die Android Z Hunting Day To Live or Die Android 3 téléchargements

    Un jeu de sniper Android mâtiné de survie contre les zombies: Tout un programme pour ce jeu distrayant. Z Hunting Day possède des graphismes...
    Voir le logiciel