• Flux RSS Flux RSS

Jump Force piraté avant sa sortie ?

Jump Force piraté avant sa sortie ?

Jump Force est l’un des titres les plus attendus cette année. Développé par Bandai Namco, Jump Force est un crossover qui regroupe des personnages emblématiques de divers mangas édités par le célèbre magazine Shonen Jump. Vous y retrouverez donc les héros de Dragon Ball, One Piece, Yu-Gi-Oh!, Saint Seiya et bien d’autres encore.

Jump Force cracké et en ligne 3 jours avant sa sortie

Jump Force est censé sortir le 15 février sur PC et console (Xbox One et PS4), mais les hackers l’entendent d’une autre oreille. En effet, une version crackée de Jump Force sur PC est d’ores et déjà accessible en ligne, trois jours avant sa sortie officielle. Il s’agirait de la version finale du jeu rendue disponible aux joueurs bénéficiant d’un accès anticipé, selon des redditeurs.

Cette version en accès anticipée a donc été crackée par deux groupes de hackers qui proposent chacun leur propre « release ». Les fichiers d’installation ont été publiés sur un site pirate et pèsent environ 14 Go.

Jump Force piraté

Jump Force

Attention aux jeux crackés

Malgré tous les systèmes anti-triche et dispositifs anti-piratage mis en place par les éditeurs de jeux vidéos, les hackers trouvent toujours la parade et parviennent à contourner les DRM utilisés. Les groupes de hackers considèrent souvent le piratage comme un moyen d’accéder plus facilement aux biens culturels. Il n’existe pas de chiffres récents concernant l’impact du piratage de jeux vidéo sur l’industrie. Une chose est sûre, l’utilisateur doit se montrer prudent s’il souhaite, ne serait-ce que par curiosité, télécharger un jeu piraté.

Les sites de téléchargement de jeux piratés regorgent de logiciels potentiellement malveillants et de contenus publicitaires invasifs. À noter que des cybercriminels sont susceptibles de proposer de fausses versions crackées pour tromper les joueurs et toucher plus rapidement un grand nombre d’utilisateurs. Ne cédez donc pas aux sirènes du Warez, munissez-vous au moins de bons outils de protection pour ne pas finir avec une machine en rade.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Jump Force piraté avant sa sortie ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Stadia Android Stadia Android 87 téléchargements

    L'application client Android officielle pour profiter de Stravia, le service de jeu vidéo en streaming de Google
    Voir le logiciel

  • Dead or Alive M Dead or Alive M 9 téléchargements

    Dead or Alive débarque sur mobile avec des graphismes toujours aussi soignés et des combos à gogo
    Voir le logiciel

  • Devil May Cry : Pinnacle of Combat Android Devil May Cry : Pinnacle of Combat Android 10 téléchargements

    Yunchang Game et Capcom présente Devil May Cry : Pinnacle of Combat, une version mobile du célèbre Hack and Slash
    Voir le logiciel