• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Revolut propose une carte bancaire gratuite pour une durée limitée !

La néo-banque Revolut est enfin rentable !

Si les banques classiques ont du mal à conquérir de nouveaux clients, ce n’est visiblement pas le cas des nouvelles banques en ligne qu’on appelle les néo-banques. En France, les deux plus connues sont certainement N26 et Revolut et c’est justement du second dont nous allons parler.

Carton plein pour la fin d’année !

Les fêtes de Noël ont visiblement été très profitables pour Revolut. L’entreprise a annoncé avoir eu un mois de décembre « extraordinaire » et le mois de janvier s’annonce tout aussi intéressant. En novembre dernier, Revolut avait annoncé avoir atteint le million de clients. Aujourd’hui, la néo-banque compte 1.5 million d’utilisateurs.

Chaque jour, Revolut attire entre 6000 et 8000 nouveaux utilisateurs via ses applications Android et iOS, des chiffres qui feraient rêver n’importe quelle banque traditionnelle.

Revolut

Vers une diversification des services de Revolut ?

Revolut est consciente que les utilisateurs ne l’ont pas considéré immédiatement comme une vraie banque. En effet, beaucoup se sont inscrits pour profiter des frais de change intéressants et des frais bancaires bas ou inexistants en cas de paiement à l’étranger, un service pour voyageurs en somme.

Aujourd’hui, Revolut souhaite faire des utilisateurs occasionnels des clients réguliers qui profiteraient des nouveaux services qu’ils proposent : assurances voyage, échange de bitcoins, proposition de crédits…

Revolut est rentable !

Malgré le nombre croissant de clients, Revolut vient tout juste d’atteindre son seul de rentabilité. Aujourd’hui, la néo-banque gère environ 1.5 milliards de dollars de transactions chaque mois et ce chiffre devrait augmenter puisque Revolut devrait conquérir de nouveaux pays très prochainement. En effet, le service devrait bientôt arriver aux États-Unis, au Singapour et en Australie dans le courant de l’année. 2018 s’annonce donc très prometteur pour Revolut.

La carte bancaire est temporairement gratuite !

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Revolut permet à tous les utilisateurs d'obtenir une carte bancaire gratuitement jusqu'au 11 mars. Normalement, la banque facture des frais de port à hauteur de 6€. Si vous avez envie de tester Revolut, c'est donc le bon moment pour le faire gratuitement.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire notre test de la banque Revolut.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Revolut propose une carte bancaire gratuite pour une durée limitée !

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Yolt iOS Yolt iOS 7 téléchargements

    Yolt iOS est une application qui vous permet d’avoir tous les outils nécessaires pour savoir combien vous dépensez et combien vous pouvez...
    Voir le logiciel

  • Yolt Android Yolt Android 2 téléchargements

    Yolt Android est une application qui vous aide à gérer votre argent et surtout à visualiser les dépenses que vous faîtes. Il est possible de se...
    Voir le logiciel

  • MaxiCompte MaxiCompte 24K téléchargements

    Ce logiciel va vous permettre de gérer l'ensemble de vos comptes bancaires et d'effectuer un suivi budgétaire de vos recettes et dépenses.
    Voir le logiciel