• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS
Contenu de marque

La nouvelle version d’ESET Internet Security prend soin des geeks

La nouvelle version d’ESET Internet Security prend soin des geeks

ESET a récemment présenté sa nouvelle gamme d’antivirus pour l’année 2018. Et une fois encore, l’éditeur propose des solutions de sécurité adaptées à tous les besoins, que vous soyez à l’aise avec l’informatique ou utilisateur occasionnel. Si vous êtes quelqu’un qui sait utiliser les logiciels de sécurité et que vous cherchez un produit qui pourrait même aller plus loin, vous serez certainement intéressés par la nouvelle version d’ESET Internet Security.

Quand ESET améliore l’existant

Pour cette version 2018, ESET a conservé une interface qui a fait ses preuves. Elle est moderne, aérée et bien pensée. Chaque option est à sa place ce qui permet d’accéder rapidement aux options dont vous avez besoin. Mais l’éditeur va plus loin en ajoutant et en améliorant certaines fonctionnalités.

ESET Internet Security

Conscient de l’impact des ransomwares dans le paysage informatique, ESET a renforcé ses boucliers et ses défenses. Ainsi, le module anti-ransomware se charge de protéger les données des utilisateurs en empêchant qu’elles ne soient cryptées par un outil tiers. En effet, un utilisateur aussi confirmé soit-il n’est pas à l’abri d’une attaque notamment si celle-ci provient de son logiciel préféré dont les serveurs ont été piratés. Pour une protection supplémentaire, ESET inaugure aussi cette année un scanner UEFI qui se charge d’analyser les micrologiciels qui se lancent au démarrage de l’ordinateur avant même que Windows ne s’exécute.

Une protection pour votre ordinateur mais pas que

Un éditeur de sécurité doit évoluer avec son temps et ça, ESET l’a bien compris. Il n’est plus seulement question de protéger les ordinateurs mais aussi tous les objets connectés à votre réseau domestique. C’est pour cela qu’ESET Internet Security apporte une version améliorée du scanneur de réseau domestique : il analyse tous les périphériques à la recherche de failles et peut même vous indiquer si les mots de passe que vous utilisez sont trop faibles. Malin !

ESET Internet Security

Enfin, le mode joueur si cher aux gamers est toujours de la partie. Ainsi, ESET Internet Security se charge d’adapter les performances de l’ordinateur pour vous permettre de profiter au maximum de vos jeux préférés. Vous redoutez que des mises à jour se lancent pendant vos parties en ligne ? L’antivirus d’ESET se charge de les repousser à plus tard pour que vous ne soyez pas importuné.

Cerise sur le gâteau, la solution d’ESET a un très faible impact sur le système. L’antivirus est d’ailleurs ressorti premier du test de performances d’AV-Comparative en septembre 2017 face à une vingtaine de concurrents.

ESET Internet Security

La nouvelle version d’ESET Internet Security est d’ores et déjà disponible. Vous pouvez télécharger une version d’essai valable 30 jours si vous voulez tester le produit avant de l’acheter.

Cet article a été écrit en partenariat avec ESET.

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour l'article La nouvelle version d’ESET Internet Security prend soin des geeks

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire
Sélection logiciels
  • AVG Free Antivirus AVG Free Antivirus 22 téléchargements

    AVG Free Antivirus est un logiciel antivirus efficace qui vous permet de sécuriser votre ordinateur mais aussi vos autres appareils. Il permet de...
    Voir le logiciel

  • AVG Internet Security 2018 AVG Internet Security 2018 3386 téléchargements

    AVG Internet Security 2018 est une solution antivirus complète qui protège aussi bien votre ordinateur contre les menaces liées à Internet, que...
    Voir le logiciel

  • BullGuard Premium Protection 2018 BullGuard Premium Protection 2018 91 téléchargements

    BullGuard Premium Protection 2018 offre le niveau de protection le plus élevé et conviendra aux utilisateurs soucieux de leur sécurité sur...
    Voir le logiciel