• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Le nouveau FIFA Mobile est enfin disponible !

Le nouveau FIFA Mobile est enfin disponible !

La nouvelle saison de FIFA Football, la déclinaison mobile de la simulation de foot, est enfin disponible. EA Sports vient tout juste de la publier sur Google Play et l’App Store après 3 longues semaines de tests. Pour rappel, la firme canadienne avait proposé une version bêta le 11 octobre dernier pour permettre aux fans de découvrir en avant-première les améliorations apportées au jeu.

Des graphismes plus beaux

Le nouveau FIFA Mobile propose des graphismes plus détaillés. La modélisation des joueurs a été revue, ce qui signifie que vous pourrez enfin reconnaitre leur visage ; il était temps. Les maillots sont bien plus réalistes qu’auparavant et bénéficient d'un meilleur rendu de leur texture et de leurs plis. Les éléments en arrière-plan sont également plus soignés, ce qui n'est malheureusement pas le cas de la pelouse.

Neymar FIFA Mobile 2019

De nouvelles célébrations et animations

Au-delà des améliorations graphiques, EA Sports s’est aussi attelé à travailler l’animation des joueurs sur le terrain. Après chaque but, vous pourrez célébrer en imitant les stars du foot avec des saltos ou encore des dabs, façon Pogba. De nouveaux gestes techniques ont été ajoutés, vous permettant ainsi de laisser libre cours à votre créativité, en incarnant Neymar ou un autre joueur bien noté.

Un gameplay revisité

Vous découvrirez dans ce nouveau jeu mobile des contacts et duels plus réalistes pour une meilleure immersion. Le nouveau gameplay vous donne plus de contrôle sur votre équipe dans les phases offensives et défensives.

 

L'autre amélioration majeure en termes de gameplay concerne les coups de pieds arrêtés, dont la gestion a été entièrement repensée. Vous pouvez désormais rajouter de l'effet à votre frappe et brosser le ballon, en dessinant sa trajectoire sur l'écran de votre smartphone.

Peut-on conserver toute la progression réalisée la saison dernière ?

La réponse est non. EA Sport estime qu’il est nécessaire de réinitialiser la progression des joueurs de FIFA Mobile. Par conséquent, vous perdrez l’ensemble de vos résultats (nombre de défaites, victoires, trophées, crédits…). Néanmoins, vous garderez tous les points FIFA glanés dans la précédente version, ainsi que votre ligue et vos blasons.

FIFA Mobile est d'ores et déjà téléchargeable depuis le Google Play et App Store. Il est compatible avec les smartphones Android moyen de gamme et haut de gamme et tous les iPhone depuis l'iPhone 6.

Découvrez la liste complète des appareils compatibles avec FIFA Mobile sur le site officiel de l'éditeur. 

 

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Le nouveau FIFA Mobile est enfin disponible !

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Autres langues
Sélection logiciels
  • FIFA Mobile iOS FIFA Mobile iOS 4 téléchargements

    EA Sports donne le coup d'envoi pour une nouvelle saison footballistique intense sur mobile
    Voir le logiciel

  • FIFA Football Android FIFA Football Android 114 téléchargements

    Electronic Arts a réussi le passage au mobile avec FIFA Football, une version adaptée de la célèbre simulation de football
    Voir le logiciel

  • FIFA 19 Companion Web App FIFA 19 Companion Web App 170 téléchargements

    L'application Companion officielle d'Electronic Arts pour réaliser achats sur le marché des transferts de FIFA Ultimate Team
    Voir le logiciel