• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Neymar en ligue 1 : à quoi s'attendre dans FIFA 18 ?

Neymar en ligue 1 : à quoi s'attendre dans FIFA 18 ?

A l’heure où nous écrivons cet article, Neymar n’a pas (encore) signé au Paris Saint-Germain. Depuis une dizaine de jours maintenant, le joueur est au cœur du plus gros feuilleton de ce mercato. Et pour cause, si le capitaine de la sélection brésilienne signe au PSG, il s’agira du plus gros transfert jamais réalisé. Neymar est actuellement lié au FC Barcelone pour les 4 prochaines années et pour venir au PSG, il doit au préalable payer une clause de plus de 200 millions d’euros ! Une somme que le club de la capitale est prêt à verser au joueur pour s’attacher ses services. Maintenant que vous savez tout sur le cas Neymar digne d’une série Netflix, qu’est-ce que cela changerait pour FIFA  ?

MISE À JOUR : NEYMAR A SIGNÉ AU PSG CE JEUDI 3 AOÛT 2017

Neymar en carte One to Watch

Si le transfert de la star brésilienne est confirmé, le joueur disposera à coup sûr d’une Black Card One-to-watch (OTW) évolutive dans le mode Ultimate team.

Mises en place la saison dernière, ces cartes évolutives mettent un peu de piment dans le marché des transferts Ultimate Team. Il s’agit de cartes attribuées aux joueurs de football transférés au mercato. Si elles valent généralement plus cher que les cartes or basiques c’est parce que leurs notes et stats sont susceptibles d’être réévaluées à chaque « Equipe de la semaine ».  Voyez-vous où je veux en venir ?

 

Image UltimateTeamUK

Si Neymar signe au PSG, sa « Black Card » sera très certainement la plus chère du jeu.  Mais vu le potentiel du bonhomme et ses performances, cet investissement vaut plus que le coup. Il faudra cependant être alerte et très riche dès la sortie de FIFA 18 pour acquérir ne serait-ce qu’une carte OTW de Neymar. Reste à voir si vous aurez le courage de vous en séparer une fois sa note réévaluée.

Le PSG implacable sur FIFA 18

C’est Kevin-Prince Boateng qui sera content ! Oui, le joueur de Las Palmas a affirmé sur Twitter que si Neymar rejoignait le club parisien, le PSG serait son équipe favorite, comme on le comprend.

Image Gentside Sport

Avec une telle recrue, le club de la capitale serait très certainement l’une des équipes les plus fortes du jeu. Il ne faut pas oublier que le PSG a recruté Dani Alves, l’un des défenseurs latéraux les plus solides et polyvalents de FIFA. Avec sa garde brésilienne (Marquinhos, Silva, Alves), un Cavani très certainement plus fort (au regard de sa magnifique saison) et un Neymar magique, le PSG de FIFA 18 serait monstrueux !

<<< Page précédente                                                                Page suivante>>>

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour l'article Neymar en ligue 1 : à quoi s'attendre dans FIFA 18 ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire
Sélection logiciels
  • FIFA World Cup™ Fantasy Android FIFA World Cup™ Fantasy Android 11 téléchargements

    Le jeu fantasy officiel de la Coupe du Monde 2018 en Russie né d'un partenariat entre McDonald's et la FIFA
    Voir le logiciel

  • Football Revolution 2018 Android Football Revolution 2018 Android 1 téléchargement

    Football Revolution 2018 est une simulation sportive sur Android faisant figure d'alternative à FIFA ou à PES
    Voir le logiciel

  • FIFA 19 FIFA 19 84 téléchargements

    FIFA 19 est une simulation de football très attendue par la communauté des fans du célèbre jeu. Au-delà de son éternelle confrontation avec...
    Voir le logiciel