• Flux RSS Flux RSS

Noël : Les applis pour réaliser ses derniers achats

Noël : Les applis pour réaliser ses derniers achats

Nous y sommes ! Le mois de Décembre est bien entamé, mais bon nombre d’entre nous n’ont toujours pas trouvé le ou les cadeaux que nos êtres chers prendront plaisir à ouvrir le jour de Noël. Entre le travail, les enfants, les centres commerciaux où l’on respire plus le stress que la féérie, les finances en berne ou tout simplement la "flemme", on a tous nos bonnes excuses. Heureusement, la petite fée de Logithèque nous a déniché tout ce qu’il fallait pour trouver nos cadeaux de dernières minutes.

A lire aussi : Comment suivre l'évolution des prix des articles pendant les fêtes ?

Les Ventes Privées

Les ventes privées vous permettent de profiter de promotions incroyables sur des objets ou vêtements de marque. C’est la solution privilégiée par tous ceux qui souhaitent faire plaisir avec des cadeaux de qualité sans pour autant se ruiner.

Showroomprivé

L’application Showroomprivé intègre tout l’univers du site éponyme. Pour en profiter, il vous suffira de vous inscrire gratuitement. Vous bénéficierez de réductions allant jusqu’à 70 %, sur vos marques favorites. Showroomprivé vous offre un choix monstrueux pour la déco, la mode, les jouets et le High Tech. Et comme Noël approche à grands pas, vous pourrez également profiter de la livraison en 24 heures sur certaines ventes. Si vous optez pour un autre mode de livraison, sachez que l’application dispose d’une fonctionnalité de suivi de commandes.

 

Vente-privée

Cette application vous permet de retrouver en un clin d’œil sur votre smartphone ou tablette, l’ensemble des ventes présentes sur le site vente-privée.com qu’on ne présente plus. Avec la gestion des alertes, vous ne louperez plus les prochaines ventes dans les secteurs que sont la mode, la gastronomie, la maison, le voyage, la billetterie, le vin etc. Là encore, vous disposez d’un choix impressionnant pour toute la famille et toutes les bourses.

Les meilleures boutiques en ligne

Les meilleurs e-commerçants ont leur propre application. Des applications plus ou moins réussies dotées de la plupart des fonctionnalités disponibles sur leur site web. Nous avons choisi de vous présenter trois des plus populaires et de passer succinctement en revue leurs défauts et qualités.

Amazon

Boutique Amazon permet aux utilisateurs Amazon d’avoir accès à leur compte pour réaliser des achats ou tout simplement des listes d’envie, modifier les options de paiement, consulter leurs divers commandes etc. L’application intègre également un scanner de code-barres afin de vérifier immédiatement la disponibilité d’un produit et son prix sur Amazon. Une très bonne fonctionnalité pour prendre une décision d’achat dans les rayons des grands magasins par exemple. 

 

 

Aliexpress

Aliexpress plaira surtout aux férus de nouvelles technologies et de gadgets en tout genre. Mais l’application, ne se cantonne pas à ce seul secteur. En effet, il est possible de trouver à peu près tout sur Aliexpress. L’application vous mettra directement en relation avec les fournisseurs et producteurs chinois, ce qui diminue considérablement les coûts. Cerise sur le gâteau, la livraison est le plus souvent gratuite mais comptez au minimum une dizaine de jours pour cette option. Tous les produits disposent d’une description détaillée, qui vous renseigne sur leur qualité. Les achats sont sécurisés et peuvent être réalisés par PayPal. Si vous cherchez un drone, un smartphone ou une tablette chinoise pour Noël, c’est l’appli qu’il vous faut.

 

Cdiscount

Cdiscount est le numéro 1 du e-commerce en France, et comme sur Aliexpress on peut tout y trouver, de l‘alimentation au high-tech en passant par le prêt-à-porter. L’application n’est cependant pas la meilleure en ce qui concerne la navigation et la recherche. L'expérience utilisateur n'est pas des plus glorieuses mais elle a été améliorée sur iPhone. l'appli Cdiscount vous notifiera en cas de bons plans et ventes flash sans être invasive. Pour les cadeaux de Noël elle fera amplement l'affaire.

 

Conclusion

Si vous savez que vous n’aurez pas le temps de faire les magasins, nous vous conseillons de vous lancer dès maintenant pour commander et recevoir vos cadeaux avant le 25 Décembre. Quelle que soit l’application choisie pour réaliser vos derniers achats de Noël, faites attention aux délais mais également aux tarifs de livraison. Et puis on n’est jamais à l’abri d’un problème d’approvisionnement. Par ailleurs, si vous ne vous savez plus où donner de la tête en ce qui concerne les commandes passées en cours d'acheminement, vous pourrez toujours opter pour les applications de suivi colis.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Noël : Les applis pour réaliser ses derniers achats

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Karma - manger durable iOS Karma - manger durable iOS 5 téléchargements

    Karma – manger durable est une application iOS qui permet de faire des économies en achetant les invendus des commerces de proximités....
    Voir le logiciel

  • Karma - manger durable Android Karma - manger durable Android 7 téléchargements

    Karma est une application Android qui permet d’acheter des aliments invendus dans les restaurants et commerces de proximité. Vous faîtes des...
    Voir le logiciel

  • Phenix, vos courses antigaspi iOS Phenix, vos courses antigaspi iOS 3 téléchargements

    Phenix, vos courses antigaspi, est une application iOS qui permet de trouver les commerçants qui préparent des paniers d’invendus autour de soi.
    Voir le logiciel