• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Nvidia lance la bêta publique gratuite de GeForce Now en France

Nvidia lance la bêta publique gratuite de GeForce Now en France

Si vous avez un ordinateur peu puissant, vous avez surement déjà constaté qu’il vous est impossible de jouer à certains jeux-vidéo tout simplement parce que votre machine n’a pas de composants assez récents pour les faire fonctionner. Heureusement, le Cloud-gaming commence à se démocratiser et Nvidia vient justement de lancer la bêta publique de son service GeForce Now. On vous explique en quoi il consiste.

Avoir un super ordinateur à distance

Tout comme le service Shadow dont on vous parlait encore la semaine dernière, GeForce Now est un service de cloud-gaming. Le concept : avoir un super ordinateur à sa disposition et à distance, pouvoir lancer des jeux sur celui-ci et en profiter grâce à sa connexion internet. L’avantage, c’est que vous pouvez accéder à ce service depuis n’importe quelle machine du moment que le débit internet est suffisant.

La configuration pour tester Nvidia GeForce Now

Car oui, il y a quelques pré-requis pour pouvoir tester le service GeForce Now qui vient tout juste d’entrer en bêta publique. Tout d’abord, sachez qu’il est accessible sur PC et Mac. Ensuite, Nvidia recommande d’avoir une connexion internet d’au moins 25 Mbps, 50 Mbps pour être totalement à l’aise.

GeForce Now

En ce qui concerne la liste des jeux concernés, GeForce Now fonctionne dès à présent avec Uplay, le portail des jeux d’Ubisoft, en plus de nombreuses autres bibliothèques. Le service se charge d’installer les mises à jour et les patchs des jeux automatiquement et les jeux européens profiteront du tout dernier data center de Nvidia qui a ouvert à Amsterdam.

Le service est d’ores et déjà disponible en Amérique du Nord et en Europe en anglais, français et allemand. Pendant la phase de bêta publique, Nvidia GeForce Now est gratuit pour tous mais il sera payant lors de sa sortie finale. Le prix variera en fonction de la carte graphique que vous choisirez sur votre machine virtuelle.

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour l'article Nvidia lance la bêta publique gratuite de GeForce Now en France

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire
Sélection logiciels
  • My Tamagotchi Forever iOS My Tamagotchi Forever iOS 1 téléchargement

    Le célèbre Tamagotchi revient en réalité augmentée pour le plus grand plaisir des fans sur iPhone et iPad. Retrouvez le plaisir de vous occuper...
    Voir le logiciel

  • My Tamagotchi Forever Android My Tamagotchi Forever Android 9 téléchargements

    Avec My Tamagotchi Forever, retrouvez la nostalgie de votre enfance ou découvrez la joie d’élever des petites créatures trop mignonnes
    Voir le logiciel

  • Jurassic World : Alive iOS Jurassic World : Alive iOS 33 téléchargements

    Prenez garde, les dinosaures de Jurassic Park ce sont échappés de l’île Isla Nubar et se baladent dans les villes. Jurassic World : Alive vous...
    Voir le logiciel