• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Comment regarder gratuitement Naples - PSG ?

Où et comment regarder la ligue des champions gratuitement ?

Malgré les records établis par Kylian Mbappé et ses coéquipiers en Ligue 1, le PSG n'a toujours pas confirmé son statut de potentiel vainqueur de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain est dans la tourmente et joue clairement son destin en Champions League face au Napoli de Carlo Ancelotti. Le club fait d'ailleurs face à des soupçons de fraude et aurait été couvert par l'UEFA selon les "Football Leaks".  Vous l'aurez compris, le PSG doit, plus que jamais montrer un autre visage pour prouver qu'il a sa place dans l'élite européenne. Les coéquipiers de Neymar auront fort à faire, mais sont-ils prêts ? Les fans de foot français font également tout pour être fins prêts. Ils espèrent regarder cette rencontre et celle de Monaco, au cours de laquelle Thierry Henry espère engranger sa première victoire en tant que coach. Voici comment suivre ces matchs.

Passer par la case RMC Sport ? Aïe !

L’arrivée de SFR dans le paysage audiovisuel du foot européen n’a pas été bien vue de tous les fans de foot. Se dire qu’il faut débourser près de 20 euros pour suivre les rencontres européennes en plus des abonnements BeIn et/ou Canal + pour la Ligue 1, ça fait un peu mal. Certains utilisateurs ont tout bonnement décidé de faire l’impasse sur la Ligue 1 en résiliant leur abonnement pour souscrire à l’offre RMC sport.

Cette offre à 19 euros/mois (9 euros pour les abonnés SFR) a tout de même l’avantage de permettre de regarder les matchs sur toute les plateformes : TV , smartphone ou PC. Mais si vous ne voulez pas céder aux sirènes de RMC Sport (sans faire allusion à Christophe Dugarry ou  Daniel Riolo, n'est-ce pas), il vous reste d’autres alternatives gratuites et plus ou moins stables.

Qui a un lien pour le match de ce soir  ?

La diffusion de la Champions League sur RMC Sport est une véritable aubaine pour les sites de streaming illégaux, car comme nous l’avons souligné plus haut, tous les fans de foot ne sont pas prêts à dépenser 240 euros supplémentaires par an pour suivre la compétition. Ils se ruent donc vers les sites de streaming truffés de publicités et de logiciels potentiellement indésirables, mais vous connaissez déjà la chanson, soyez donc prudents.

Au-delà des sites de streaming « classiques » connus de tous, un nouveau phénomène prend de l’ampleur : des communautés de streamers (utilisateurs qui partagent des flux de rencontres sportives) se sont formées sur Reddit.

Champions league gratuitement

Dans ces communautés, les liens sont distillés par match. Les flux de qualité sont notés positivement (upvote) et remontent naturellement sur le haut de la page. La communauté la plus forte compte plus de 350 000 adhérents !

regarder ligue des champions gratuitement

Les liens renvoient souvent vers des blogs financés là encore par de la publicité. D’autres sont des liens Acestream, un logiciel conçu avec l’ossature de VLC utilisé pour visionner du contenu en streaming P2P.

Le piratage de contenu sportif passe aussi par les applications et box IPTV. L'internet Protocol Television permet d'accéder à des chaines de télévisions par Internet. Le streaming de contenu sportif n'est pas illégal si votre fournisseur d'accès paie ses droits de diffusion.

Le hic, c'est que des offres illégales peu stables et peu fiables pullulent sur la toile. Les individus et organisations derrière ces offres récupèrent illégalement des flux et les redirigent vers leurs applis et autres box Android pré-configurées. Les bouquets TV illégaux sont ensuite proposés sous la forme d'abonnements alléchants (2000 chaines pendants 2 jours pour moins de 2  euros, ou pendant un an pour 45 euros). Certains sites proposent également des offres d'essai gratuites pouvant aller de quelques heures à 3 jours. Les ayants-droit et les autorités se sont engagés dans une lutte sans merci pour enrayer le phénomène qui prend de l'ampleur.

IPTV hack Bulgaria Europol

Installation pour le piratage IPTV en Bulgarie (Crédits : Europol)

L’autre solution qui reste aux fans de ligue des champions, plus sécurisée et surtout moins borderline, c’est le streaming sur des chaines étrangères gratuites via un VPN. Notez toutefois que cette solution très efficace pour les matchs couperets (à partir des huitièmes de finale), l’est beaucoup moins pour les matchs de poules; les chaines gratuites se positionnant moins sur ces matchs lors des appels d’offres de l’UEFA pour la diffusion des rencontres.

Les utilisateurs souhaitant tenter l’aventure, peuvent consulter la liste des diffuseurs de la Ligue des Champions partout dans le monde. Armez-vous d’un bon VPN ou faites simplement appel à un ami abonné à RMC. Bonne chance et surtout bon match…

Article publié initialement le 24 octobre 2018

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Comment regarder gratuitement Naples - PSG ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Autres langues
Sélection logiciels
  • Les catalogues de Noël 2018 Les catalogues de Noël 2018 19 téléchargements

    Télécharger les catalogues de Noël 2018 plutôt que de les prendre en papier, voilà une mesure qu'elle est bonne pour l'environnement. Plutôt...
    Voir le logiciel

  • Extra1x2 v3.1 Extra1x2 v3.1 31 téléchargements

    Extra1x2 est un logiciel de réduction de mises pour le Lotofoot. Il permet de parier sur plus de doubles et de triples tout en réduisant le nombre...
    Voir le logiciel

  • Agenda Ligue des Champions 2018-2019 - Phase de poules Agenda Ligue des Champions 2018-2019 - Phase de poules 115 téléchargements

    Ajoutez l'ensemble des matchs de la ligue des champions pour la phase de poules à votre agenda grâce à ce calendrier gratuit
    Voir le logiciel