• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Overwatch inclus dans la nouvelle souscription à Humble Monthly

Overwatch offert pour toute souscription à l'abonnement l’Humble Bundle

Overwatch est un des jeux les plus populaires de ces dernières années. Le jeu de Blizzard vendu en général au prix de 39,99 euros est disponible au prix de 12 dollars (un peu plus de 11 euros) via Humble Bundle.  Il s’agit donc d’une véritable aubaine pour les joueurs qui attendent depuis un moment une occasion de tester ce titre sans se ruiner.

Un humble Monthly riche

En souscrivant à l’abonnement mensuel d’Humble Monthly vous débloquerez le jeu « Overwatch ». Ce FPS multijoueur est un des plus récents cartons de Blizzard, qui s'est renouvelé efficacement en mêlant des personnages cartoony dans ces maps pleines de recoins et de possibilités stratégiques.
En Plus d'Overwatch, les abonnés recevront une sélection de jeux pour le moment inconnus, dont le contenu sera dévoilé au dernier moment (et avec un peu de chance quelques titres libérés en avant-première)

Souscrire à l'abonnement Humble Monthly

Par le passé, Humble Monthly a déjà proposé des titres comme Civilization VI, Sniper 4, Rise of the Tomb Raider ou Conan Exile.

Tous ces jeux bénéficient pour la grande majorité de critiques très positives sur Steam. Outre ces jeux contenus dans un pack mensuel, chaque abonné à accès à Humble Trove, une mine de titres à télécharger, sans DRM, mis à disposition par leurs créateurs ou éditeurs. Quelques pépites s'y cachent, comme quelques classiques...Mais attention, chaque mois la liste évolue!

Quelques précisions sur l’abonnement Humble Monthly

Pour un peu moins de 12 euros/mois (conversion de devise), les abonnés bénéficient chaque mois d’une liste de jeux dont la valeur totale dépasse en règle générale les 100 dollars. 

L’autre avantage, c’est que les joueurs peuvent accéder à leurs jeux offerts même après avoir rompu leur abonnement. En clair, vous pouvez faire le choix de vous abonner à Humble Monthly juste pour récupérer votre copie d’Overwatch à 12 dollars.

Tout paiement réalisé sur Humble Bundle peut être reversé au choix, aux développeurs des jeux achetés ou à des associations caritatives.

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Overwatch inclus dans la nouvelle souscription à Humble Monthly

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Autres langues
Sélection logiciels
  • Call Of Duty Legends of War iOS Call Of Duty Legends of War iOS 0 téléchargement

    Un véritable jeu de tir à la première personne issu de la franchise Call Of Duty d'Activision.
    Voir le logiciel

  • Call Of Duty : Legends of War Android Call Of Duty : Legends of War Android 40 téléchargements

    Le premier jeu FPS Call Of Duty débarque sur mobile ! Vous pouvez d'ores et déjà récupérer son APK avant sa sortie internationale
    Voir le logiciel

  • M.U Origin 2 Android M.U Origin 2 Android 0 téléchargement

    La suite du célèbre MMORPG développé par Tianma en partenariat avec Webzen
    Voir le logiciel