• Flux RSS Flux RSS

PES 2019 : Kanté (seulement) 4ème du classement des meilleurs milieux de terrain

PES 2019 : Kanté (seulement) 4ème du classement des meilleurs milieux de terrain

Il n’y a pas que FIFA dans la vie, PES fait de la résistance. Même après avoir été dépouillée de la licence de la Ligue des champions par son rival canadien, le jeu de football espère encore redorer son blason pour la prochaine saison. En pleine promo pour la sortie imminente du jeu le 30 août, Konami a dévoilé les joueurs les plus performants de sa simulation de foot.

Top 5 des attaquants dans PES 2019

Sans surprise, Neymar (93), Ronaldo (94) et Messi (94) occupe les trois premières places du podium des meilleurs attaquants de PES 2019. Griezmann et le Pharaon Salah progressent grâce à leur belle saison et remplacent ainsi Suarez et Lewandowski. Il est où notre Kiki (Mbappé) national ?

Meilleurs attaquants PES 2019

Crédits : Konami

Top 5 des milieux de terrain dans PES 2019

Notre cher Ngolo Kanté se classe dans le top 5 avec une note de 87 ex aequo avec David Silva mais à trois points de De Bruyne (90) et Kroos (90). Le génie croate Modric obtient la note de 89.  Même s’il n’obtient pas la meilleure note des joueurs de milieux de terrains, Ngolo Kanté peut tout de même se satisfaire du titre de meilleure sentinelle. Et puis, il vaut mieux gagner une Coupe du Monde qu’obtenir la première place dans PES 2019 hein ? (petite dédicace aux habitants de SeumLand).  

Meilleurs milieux de terrain PES 2019

Crédits : Konami

Les 5 meilleurs défenseurs dans PES 2019

Ramos est indéboulonnable et est encore une fois le meilleur défenseur du jeu. Il est accompagné par Hummels suivi de très près par Marcelo et Piqué. Vandijk vient fermer la marche. On déplorera les absences de Raphaël Varane et Sameul Umtiti, malgré leurs belles prestations cette été.

 Top 5 défenseurs PES 2019

Crédits : Konami

Les 5 meilleurs gardiens dans PES 2019

De Gea devient le meilleur gardien de but de PES en passant devant Neuer. Oblak et Ter Stegen obtiennent respectivement les notes de 89 et 88. Notre ami courtois peut se targuer d’être passé devant Gianluigi Buffon pour finir 5ème de ce classement avec une note de 87.

Meilleurs gardiens PES 2019

 Crédits : Konami

 

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article PES 2019 : Kanté (seulement) 4ème du classement des meilleurs milieux de terrain

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Champion of the Fields iOS Champion of the Fields iOS 1 téléchargement

    Champion of the Fields (COF) est un jeu de football qui nous vient tout droit de l'empire du milieu. Et si vous vous laissiez tenter par ce FIFA...
    Voir le logiciel

  • Champion of the Fields Android Champion of the Fields Android 528 téléchargements

    NetEase ne propose pas que des jeux battle royale en pagaille. L'éditeur développe aussi des jeux de sport, comme Champion of the Fields, un jeu de...
    Voir le logiciel

  • Real Cricket 19 iOS Real Cricket 19 iOS 1204 téléchargements

    Real Cricket passe en version 19. La meilleure simulation de cricket sur Android est également présente sur iPhone.
    Voir le logiciel