• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Pokemon Quest atteint plus de 3,5 millions de téléchargements sur Switch et mobiles

Pokemon Quest atteint plus de 3,5 millions de téléchargements sur Switch et mobiles

Le jeu Pokemon Quest vient d'atteindre 7,5 millions de téléchargements sur iOS, Android, et Nintendo Switch. 

L'univers Pokémon toujours aussi rentable

Ce RPG d'aventure peut se vanter d'avoir fait un beau score. Lancé le 30 mai sur Nintendo Switch, puis sur iOS et Android à partir du 27 juin, Pokemon Quest totalise 3,5 millions de téléchargements dès les premiers jours, engendrant des revenus de 3 millions de dollars, selon Sensor Tower.

Il faut dire que les jeux autour de l'univers Pokémon continuent de plaire, plus de 20 après la sortie des premiers jeux vidéos de la saga, Poket Monster Vert et Rouge, parus en 1996 au Japon. L'arrivée de ce nouveau sur tablettes devrait avoir lieu le 16 novembre 2018. 

Combat de Pokémon dans Pokemon Quest. Ici, Carapuce, Rattata et Roucool attaquent Coconfort.

Combat de Pokémon dans Pokemon Quest. Ici, Carapuce, Rattata et Roucool attaquent Coconfort.

Un jeu de combat Pokemon dans une atmosphère... cubique

Pokémon Quest a la particularité de proposer une esthétique cubique un peu déroutante au début pour les amateurs de Pokémon, mais qui a son charme. Après avoir amerri sur l'Île Trois-Dés, vous aurez donc la mission de recenser et de combattre un certain nombre de Pokémon de la région de Kanto, pour finalement explorer (et débloquer) toutes les zones de l'île. 

Les Pokémon connaissent eux aussi une transformation puisqu'ils prennent une allure cubique à l'image de l'univers, le but du jeu est de créer l'armée la plus puissante possible pour challenger les Pokémon les plus puissants. 

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Pokemon Quest atteint plus de 3,5 millions de téléchargements sur Switch et mobiles

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • PUBG Mobile Lite Android PUBG Mobile Lite Android 30 téléchargements

    Tencent présente PUBG Mobile Lite, il s'agit d'une version allégée et moins gourmande en ressource sdu jeu Battle Royale, sur mobile.
    Voir le logiciel

  • Fortnite Android Fortnite Android 169 téléchargements

    L’un des plus célèbres jeux de survie en multijoueur sort sur Android. Fortnite Battle Royale pour Android est exactement identique aux versions...
    Voir le logiciel

  • Dead Cells Dead Cells 0 téléchargement

    Dead Cells est un jeu de plateforme et d'aventure produit par Motion Twin. Entre le Roguelike et le Metroidvania, vous évoluez à travers des...
    Voir le logiciel