• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Surnommé « Da Vinci » le Samsung Galaxy Note 10 fait déjà parler de lui

Surnommé « Da Vinci » le Samsung Galaxy Note 10 fait déjà parler de lui

Échaudé par les faibles ventes de ses derniers smartphones haut de gamme, Samsung a décidé cet été de mettre toutes les chances de son côté pour faire briller son Galaxy Note 9 qui fait désormais figure d’ogre sur la planète mobile avec ses performances, ses fonctionnalités séduisantes et sa très bonne autonomie. La firme coréenne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et développe déjà le successeur du Note 9.

Les premières infos sur le Samsung Galaxy Note 10

Selon le site coréen The Bell, Samsung aurait en effet commencer le développement du Galaxy Note 10 dont le nom de code serait Da Vinci. En règle générale les noms de code attribués aux smartphones en cours de développement ne disent que très peu de choses sur les caractéristiques des appareils. Toutefois, The Bell y voit une allusion à des plans pour améliorer le S Pen, le fameux stylet du smartphone.

Pour appuyer ses dires, The Bell cite également une déclaration du PDG de la division mobile de Samsung DJ Koh, qui avait déclaré que la société avait une feuille de route échelonnée sur 2-3 ans juste pour le développement du S Pen. Cela semble donc plausible.

Le média a également obtenu des informations d’une source dans la chaine de conception de l’appareil qui affirme avoir vu un petit échantillon des pièces du futur Galaxy Note 10. Selon cette même source, les formes de ces pièces indiquent clairement que le Note 10 n’est pas un téléphone pliable. Samsung aurait en effet fait le choix de réutiliser un écran Infinity, sans bouton d’accueil.

En plus du Galaxy Note 10, Samsung travaille également sur le développement de sa gamme Galaxy S. Trois S10 sont en effet prévus et l’un de ces trois smartphones serait d’ailleurs doté d’un capteur d’empreintes logé dans son écran. En spéculant, on pourrait imaginer l’ajout de cette technologie dans le Note 10. Une chose est sûre, l’année 2019 s’annonce très importante pour le géant coréen qui fait face à une montée en puissance de Huawei sur le marché.

 Source : Android Authority

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Surnommé « Da Vinci » le Samsung Galaxy Note 10 fait déjà parler de lui

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Self-news Self-news 1 téléchargement

    Self-news est un logiciel de gestion de campagne e-mail et SMS publicitaire.
    Voir le logiciel

  • Oxygen Updater Android Oxygen Updater Android 12 téléchargements

    Oxygen Updater est une application destinée exclusivement aux smartphones de la marque OnePlus
    Voir le logiciel

  • KingoRoot KingoRoot 4089 téléchargements

    Rootez votre smartphone ou votre tablette facilement sans connaissances particulières avec ce logiciel gratuit et compatible avec un grand nombre...
    Voir le logiciel