• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Toutes les astuces pour suivre la Coupe du Monde 2018 sur son PC ou smartphone

Tout pour suivre la Coupe du Monde 2018

La 21ème édition de la coupe du Monde de Football se déroule cette année en Russie. Du 14 juin au 15 juillet 2018, les meilleures sélections nationales s'affronteront. Même si nous sommes tous derrière nos bleus, il faut quand même avouer qu'ils auront face à eux des équipes ultra-performantes. Le Brésil revanchard voudra laver l'affront, l'Allemagne tiendra quant à elle son rang de favori et l'Espagne en pleine renaissance reste un prétendant au titre final. N'oublions pas le Portugal de Ronaldo et l'Argentine de Messi qui n'a toujours rien rapporté en sélection. Chez Logithèque on ne prend pas cette compétition à la légère. Nous vous avons préparé un lot de conseils, d'astuces et d'applications dans ce dossier spécial Coupe du Monde, pour ne rien rater de ce grand événement qui dépasse le cadre sportif. Alors, qu'avons-nous au menu ?

1. Ajouter les matchs de la coupe du monde à son agenda

Nous vous expliquerons comment ajouter les différentes rencontres à votre agenda sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Avec cette astuce, vous pourrez vous faire des rappels, être averti en temps et en heure pour suivre vos équipes favorites.

Calendrier de la coupe du monde Google

2. Se préparer pour la compétition avec Excel mais aussi Outlook

Une coupe du Monde sans pronostics n'est pas une vraie coupe du monde. Des outils basiques du quotidien peuvent vous aider à établir des prédictions cohérentes. C'est que nous vous détaillerons dans cet article qui explique comment faire ses pronostics avec Excel.

Pronostic Coupe du Monde Excel

 

3. Regarder 100% des matchs gratuitement, c'est possible

Et oui, avec les bons outils, vous pouvez regarder tous les matchs de la Coupe du Monde sans abonnement BeIn. L'astuce est simple à mettre en place et nous la détaillons dans cet article qu'il faudra garder sous la main le jour J.

Coupe du monde à la tv

4. Se faire livrer l'apéro pour les matchs

La Coupe du monde est aussi l'occasion rêvée de revoir ses amis autour d'une bonne pizza. Pour préparer l'apéro comme il se doit (se faire livre des pizzas mais également des bières) découvrez notre sélection d'applications de livraison.

KOL, coupe du monde apéro

5. Suivre la compétition sans se faire choper par son boss

Toutes les astuces et applications pour suivre la compétition depuis son ordinateur ou son smartphone sans en louper une miette. Au menu des applications Live Score, de l'information, des statistiques et les coulisses de la coupe du monde. Le tout en toute discrétion.

Forza Football

 

6. Comment faire ses pronostics pour la coupe du monde 2018 ?

Que serait une coupe du monde sans pronostics ? Le hic,c'est qu'il n'est pas simple de faire des prédictions cohérentes lorsque l'on n'a pas accès aux données de toutes les équipes. Avec les outils proposés dans notre article spécial pronostics, vous pourrez facilement faire vos prédictions et même organiser des concours entre amis ou entre collègues.

Pronoparty

 

7. Une Intelligence Artificielle imagine la France aller très loin 

Des chercheurs allemands ont utilisé une Intelligence Artificielle pour pronostiquer les résultats des différents matchs de la Coupe du Monde. Des données et facteurs très précisé ont été pris en compte. Découvrez le parcours simulé des Bleus en Coupe du Monde.

Inteligence artificielle coupe du monde 2018

8. Les risques en matière de cybersécurité à la coupe du monde

La Coupe du monde est comme tous les événements de grande ampleur, l'occasion pour les cybercriminels d'augmenter leurs revenus. Nous vous exposons dans cet article les différentes méthodes employées par les hackers pour piéger leurs victimes. Vous y trouverez également des conseils en matière de sécurité.

Arnaque à la loterie Russia 2018

Un exemple d'arnaque en vogue pendant la coupe du monde

9. Une sélection de jeux pour se mettre en mode Coupe du Monde

Vous ne résisterez probablement pas à l'envie de dégainer votre manette et/ou smartphone pour rejouer certains matchs de la compétition. Nous vous avons donc concocté pour l'occasion une sélection de jeux de foot incontournables sur mobile et PC pour vivre la Coupe du monde à 100 %.

World Cup fantasy Football

10. Pourquoi le streaming illégal sera à son plus haut niveau ?

Le streaming sportif prend de l'ampleur chaque année. Les compétitions de grande envergure comme la Ligue des Champions et la Coupe de Monde sont des événements rêvés pour les sites de streaming illégal. La Russie  est connue pour être un pays où le piratage de contenu audiovisuel bat des records. Se dirige-t-on vers une Coupe du Monde pirate ? Voici quelques éléments de réponse.

Coupe du monde streaming

 

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Toutes les astuces pour suivre la Coupe du Monde 2018 sur son PC ou smartphone

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels