• Flux RSS Flux RSS

WhatsApp travaille sur un mode vacances et des comptes liés

WhatsApp travaille sur un mode vacances et des comptes liés

Comme de nombreuses applications concurrentes, WhatsApp tente perpétuellement de proposer de la nouveauté pour conserver sa communauté. En ce moment, les équipes de développement planchent sur de nouvelles fonctionnalités que nous allons détailler juste en dessous.

Un mode vacances pour mieux gérer ses archives

Vous le savez certainement : il est possible de mettre une conversation en sourdine si vous ne voulez plus recevoir de notifications la concernant. De plus, il existe une variante qui masque aussi le petit badge sur l’icône de l’application pour les conversations muettes.

Le mode vacances, quant à lui, ne concernerait que les conversations que vous avez archivées : actuellement, si un nouveau message arrive dans une conversation archivée, celle-ci repasse dans la liste des discussions actives afin que vous soyez notifié. Le mode vacances va s’assurer que ces conversations ne vous importunent plus : vous ne recevrez plus aucune notification pour les discussions archivées.

WhatsApp

Des liaisons avec d’autres applications

WhatsApp travaillerait également sur des comptes liés avec d’autres services. Actuellement, il semblerait que seul Instagram soit concerné mais Facebook devrait suivre dans la foulée. Une fonctionnalité de comptes liés pourrait permettre de récupérer plus facilement un compte bloqué sans avoir à passer par une réinitialisation du mot de passe.

Se pourrait-il que cette fonctionnalité soit réservée à WhatsApp pour les professionnels ? Nous n’avons pas davantage de précisions pour l’instant. En tout cas, nous avons hâte d’en savoir plus sur ce qui se prépare chez WhatsApp et qui pourrait arriver sur nos smartphones plus rapidement qu’on ne le pense.

Source

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article WhatsApp travaille sur un mode vacances et des comptes liés

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Passions iOS Passions iOS 2 téléchargements

    Vous êtes célibataire, jeune, et vous avez 50 ou ? Trouvez une personne pour partager vos passions avec cette application de rencontres.
    Voir le logiciel

  • Passions Android Passions Android 9 téléchargements

    L'application mobile de rencontre pour les jeunes célibataires de 50 ans et .
    Voir le logiciel

  • Lysn iOS Lysn iOS 6 téléchargements

    Disponible également sur Android, cette application est un réseau social avec plusieurs communautés et salons de discussion ouverts
    Voir le logiciel