• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Windows 10 Redstone : la version 17074 arrive avec le plein de nouveautés

Windows 10 Redstone : la version 17074 arrive avec le plein de nouveautés

Le canal de test de Windows 10 vient de recevoir une toute nouvelle version preview qui apporte son lot de nouveautés. Après la Fall Creators Update qui a été déployée à l’automne, la future mise à jour devrait certainement arriver cette année mais Microsoft n’a pas encore donné de date précise. Pour l’instant, le site VentureBeat fait le point sur les nouveautés de cette version estampillée 17074.

Le navigateur Edge se bonifie

Microsoft continue d’apporter de nouveaux outils à son navigateur maison. Au programme, un tout nouveau menu qui permet d’accéder à davantage d’options rapidement ainsi que des outils de correction grammaticale. Le butineur est aussi capable de lire les fichiers au format ePub et gagne une option de remplissage automatique des formulaires, par exemple au moment d’entrer vos informations de paiement. Des nouveautés très intéressantes mais seront-elles suffisantes pour que Microsoft Edge gagne en popularité ?

Microsoft Edge

Quiet Hours : un vrai mode « ne pas déranger »

Quiet Hours est une option attendue par de nombreux utilisateurs. Il s’agit, ni plus ni moins, que d’un mode « ne pas déranger » qui permet de bloquer les notifications extérieures de manière à ce que vous ne vous concentriez que sur vos tâches.

Les contacts que vous aurez placé dans la barre de tâches pourront toutefois vous contacter puisqu’ils sont considérés par le système comme étant prioritaires.

Quiet Hours

L’écriture manuscrite dans les champs de recherche

Si vous avez un appareil tactile équipé de Windows 10 alors cette nouveauté devrait vous plaire. Microsoft a ajouté a ajouté la prise en charge de l’écriture manuscrite dans les champs de recherche grâce à une meilleure reconnaissance des stylets.

Ecriture manuscrite Windows 10

Les changements mineurs

Cette nouvelle version de Windows 10 apporte également de nouvelles options dans le mode « appareil photo » avec la prise en charge de deux appareils simultanément. Les options dans « région et langue » ont été réordonnées afin de permettre de télécharger plus facilement de nouvelles langues pour le système. Enfin, de nouvelles langues comme l’hindi sont prises en charge dans le mode « écriture manuscrite ».

En outre, Microsoft en profite aussi pour corriger des bugs et améliorer la stabilité globale du système. Comme dit plus haut, aucune date de sortie officielle n’a été donnée. Si vous êtes testeur, vous allez certainement recevoir très bientôt une notification pour télécharger cette future version de Windows 10.

Source

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Windows 10 Redstone : la version 17074 arrive avec le plein de nouveautés

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Sélection logiciels
  • Windows 10 Création de média Windows 10 Création de média 1932 téléchargements

    Windows 10 Création de média est un petit utilitaire proposé par Microsoft qui vous permet de créer les outils adéquats pour réinstaller le...
    Voir le logiciel

  • Iso de Windows 10 April 2018 Update Iso de Windows 10 April 2018 Update 207 téléchargements

    Téléchargez l'ISO de la mise à jour Spring Creators de Windows 10
    Voir le logiciel

  • Iso de Windows 10 Iso de Windows 10 424 téléchargements

    Téléchargez gratuitement le fichier d'installation de la dernière mise à jour de Windows 10 (Fall Creators Update)
    Voir le logiciel