|
|
|
Par roxy
Utilisateur
|
|
Le 06/02/2007
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Mon patron me demande de faire dorénavant les bulletins de salaire sur Ciel Paye. Je suis novice sur ce logiciel. Pouvez-vous me donner des conseils? Les bulletins de salaire me paraissent tellement difficiles que j'ai peur de commettre des erreurs. Merci de bien vouloir me guider. A bientôt.
|
|
|
|
Par fleurette
Utilisateur
|
|
Le 18/03/2006
|

|
salut
eske quelqu'un saurait ou je peux me procuré les préimprimé pour les bulletins de paie svp a part chez ciel merci
|
|
|
|
Par evasion77
Utilisateur
|
|
Le 09/03/2006
|

|
Salut à tous, je suis en autoformation dans un centre de formation GRETA, mais les formateurs ne connaissent pas ce logiciel. je me suis permise de prendre contact directement avec la personne apoca pour me donner éventuellement la solution à mon probléme. Lorsque j'édite ma fiche de paie, je retrouve des erreurs : - CRDS; CDG non déductible et CSG déductible: je retouve le même montant que le montant du salaire brut. - le Net Imposable est identique au Net à payer Merci de bien vouloir m'apporter les manipulations à faire. @+ Delphine
|
|
|
|
Par Cacahuete3001
Utilisateur
|
|
Le 12/04/2006
|

|
Bonjour à tous, A compter de ce jour mon patron souhaite que je fasse les payes de la société avec le logiciel Ciel Paye. Je trouve ce logiciel extrement complexe.
Mon probleme est le suivant : Le calcul de mes cotisations sont faux. Par exemple : 144 * 12% = 88,00 ( le résultat réel est 17.52)
Je n'arrive pas à modifier le 88.
Si vous avez la réponse merci de m'aider
|
|
|
|
Par resistance
Utilisateur
|
|
Le 30/10/2006
|

|
BONJOUR,
j'ai un salarié malade depuis + de 30 jours, comment faire une paye à zéro, ce salarié est indemnisé par la sécu.
merci pour votre aide.
A.C
|
|
|
|
Par POLNAREF
Utilisateur
|
|
Le 04/02/2007
|

|
J'ai un problème pour changer d'année sur CIEL Paye. J'ai bien validé après les avoir imprimés les trois bulletins de paye de 2006 (Octobre, Novembre et Décembre), m'étant en octobre porté acquéreur de la dernière version. Je vais donc sur l'icône drapeau "fin d'année" et clique sur exécuter: et là, surprise, le message stop apparaît avec la légende"impossible:au moins un bulletin n'est pas validé ou comptabilisé"; Nouveaux échecs après avoir dévalidé et revalidé mon dernier bulletin de paye. Je vous serais très reconnaissant d'éclairer ma lanterne sur ce problème. En vous remerciant, Bien cordialement,
|
|
|
|