|
|
|
Par kikir974
Utilisateur
|
|
Le 22/04/2009 18:01:18
|

|
|
Bonjour,
Ayant cherché à résoudre mon problème de caisse qui n'apparaissait pas dans mon bilan, j'ai commis l'imprudence d'effacer le journal des a nouveaux. Puis-je récupérer ce journal par rapport à l'exercice 2008 dont j'ai une sauvegarde quand bien même que cet exercice est clôturé ? Si oui, comment dois-je procéder ?
Merci à ceux et celles qui m'apporteront une réponse.
Cordialement
kikir974
|
|
|
|
1 - Re : Journal a nouveaux
|
|
|
0
|
|
Par chanem
Utilisateur
|
|
Le 24/04/2009 09:42:23
|

|
|
kikir974 a écrit :
Bonjour,
Ayant cherché à résoudre mon problème de caisse qui n'apparaissait pas dans mon bilan, j'ai commis l'imprudence d'effacer le journal des a nouveaux. Puis-je récupérer ce journal par rapport à l'exercice 2008 dont j'ai une sauvegarde quand bien même que cet exercice est clôturé ? Si oui, comment dois-je procéder ?
Cordialement
kikir974

Il n'y a pas 50 solutions.
Soit refaire une restauration, soit saisir manuellement les écritures dans le journal des à nouveaux.
Je me demande quand même comment vous avez pu effacer "accidentellement" votre journal !!!!
|
|
|
|
2 - Re : Re : Journal a nouveaux
|
|
|
0
|
|
Par kikir974
Utilisateur
|
|
Le 24/04/2009 12:00:48
|

|
|
chanem a écrit :
kikir974 a écrit :
Bonjour,
Cordialement
kikir974

Il n'y a pas 50 solutions.
Soit refaire une restauration, soit saisir manuellement les écritures dans le journal des à nouveaux.
Je me demande quand même comment vous avez pu effacer "accidentellement" votre journal !!!! 
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Une amie comptable m'a dit la même chose.
Je ne saurai vous expliquer comment j'ai effacé les a nouveaux. Une manip de trop à force de chercher ou une crétinerie de ma part.
Merci pour tout.
|
|
|
|