≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Informatique  > Logiciels Dépannage
Publicité

Journal a nouveaux

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - Journal a nouveaux
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
1
Par kikir974
Utilisateur
 Le 22/04/2009 18:01:18 Signaler un contenu illicite Répondre à kikir974 Bas de pageMessage Suivant

Bonjour,

Ayant cherché à résoudre mon problème de caisse qui n'apparaissait pas dans mon bilan, j'ai commis l'imprudence d'effacer le journal des a nouveaux. Puis-je récupérer ce journal par rapport à l'exercice 2008 dont j'ai une sauvegarde quand bien même que cet exercice est clôturé ? Si oui, comment dois-je procéder ?

Merci à ceux et celles qui m'apporteront une réponse.

Cordialement

kikir974

1 - Re : Journal a nouveaux
0
Par chanem
Utilisateur
 Le 24/04/2009 09:42:23 Signaler un contenu illicite Répondre à chanem Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant

kikir974 a écrit :

Bonjour,

Ayant cherché à résoudre mon problème de caisse qui n'apparaissait pas dans mon bilan, j'ai commis l'imprudence d'effacer le journal des a nouveaux. Puis-je récupérer ce journal par rapport à l'exercice 2008 dont j'ai une sauvegarde quand bien même que cet exercice est clôturé ? Si oui, comment dois-je procéder ?

Cordialement

kikir974

Il n'y a pas 50 solutions.

Soit refaire une restauration, soit saisir manuellement les écritures dans le journal des à nouveaux.

Je me demande quand même comment vous avez pu effacer "accidentellement" votre journal !!!!

2 - Re : Re : Journal a nouveaux
0
Par kikir974
Utilisateur
 Le 24/04/2009 12:00:48 Signaler un contenu illicite Répondre à kikir974 Haut de pageMessage Précédent

chanem a écrit :

kikir974 a écrit :

Bonjour,

Cordialement

kikir974

Il n'y a pas 50 solutions.

Soit refaire une restauration, soit saisir manuellement les écritures dans le journal des à nouveaux.

Je me demande quand même comment vous avez pu effacer "accidentellement" votre journal !!!! 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Une amie comptable m'a dit la même chose.

Je ne saurai vous expliquer comment j'ai effacé les a nouveaux. Une manip de trop à force de chercher ou une crétinerie de ma part.

Merci pour tout.

≡ Logitheque.com
CHERCHER