≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Informatique  > Logiciels Dépannage
Publicité

Parametrage Ciel Paie 2009

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - Parametrage Ciel Paie 2009
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par flavou
Utilisateur
 Le 07/11/2009 18:09:21 Signaler un contenu illicite Répondre à flavou

Bonjour,
je fais partie d'une association et nous venons d'acheter Ciel Paie 2009. J'ai commencé à faire le parametrage mais là depuis 5 mois, je cherche et ne trouve pas la solution.

Pour ma paie j'ai un salaire  forfaitaire (SALFORT) qui est égal aux nbres d'heures de travail X le taux du smic horaire. Puis un salaire de base (SALBASE) = HMOIS X NBRE. Ces deux lignes s'affichent très bien. De plus selon les cotisations, je dois prendre ou la base du salaire forfaitaire ou la base du salaire de base. Il parait que c'est dans nos statuts !!

Mon problème est que je n'arrive pas à paramettrer mon brut ! j'ai créé une ligne  en mettant : SBRUT = HMOISXNBRE car c'est mon brut mais la ligne qui existe déjà est vide et malheureusement  le net à payer et le net imposable de calcul dessus. Du coup, même si j'ai recré des lignes (qui sont justes) , les lignes originales , elles sont fausses à cause du BRUT. Et j'ai cherché comment le changer mais il ne prend rien en compte, la ligne reste à 0

De plus , étant une petite association, l'assistante nous reviendrait un peu cher et ce serait une somme en moins pour nos enfants..

Donc si quelqu'un a la solution .... je suis preneuse ! merci

≡ Logitheque.com
CHERCHER