|
|
|
Par CRIS35
Utilisateur
|
|
Le 15/04/2009
|

|
|
Bonjour à tous. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, je vous explique: je fais les bulletins de salaire depuis septembre 2007 sur ciel paye Mais pour le salaire de septembre 2008 impossible, il me marque "les dates de début et de fin doivent être comprises entre le 01/09/07 et 30/09/07" Je ne comprend pas.
|
|
|
|
1 - re:Pb. sur ciel paye
|
|
|
3
|
|
Par chanem
Utilisateur
|
|
Le 15/04/2009
|

|
Pour récupérer le récapitulatif 2007. Faire une sauvegarde du fichier en cours. restaurer le fichier 2007 clôturé et sortir les états. Une fois fait, restaurer le fichier en cours. Pour ma part comme en compta je crée tous les ans un nouveau fichier pour la nouvelle année.Je restaure dedans le fichier en cours non clôturé. Je fais ma clôture dans l'exercice terminé, quand tout est ok je fais la même chose dans le nouveau fichier et je pointe.Cette pratique me permet de conserver tous les fichiers des exercices clôturés et d'accéder à tous les états dont je pourrais avoir besoin. Cela m'a bien été utile en 2008 lors d'un contrôle URSSAF qui a abouti à 0€ de redressement car même s'il manquait un état j'ai pu l'imprimer à la demande du contrôleur, hi ! hi !
|
|
|
|
2 - re:Pb. sur ciel paye
|
|
|
0
|
|
Par chanem
Utilisateur
|
|
Le 24/10/2008
|

|
La saisie de la paie se fait sur 12 mois. Il aurait fallu clôturer fin décembre 2007. Maintenant si votre exercice démarre en septembre il faut clôturer fin août. Chaque exercice de 12 mois est indépendant. A bientôt Chanem
|
|
|
|
3 - re:Pb. sur ciel paye
|
|
|
0
|
|
Par miton
Utilisateur
|
|
Le 30/03/2009
|

|
Pouvez-vous me dire comment faire pour récupérer tableau récapitulatif paye année 200 7 Très urgent
|
|
|
|
4 - re:Pb. sur ciel paye
|
|
|
0
|
|
Par kikir974
Utilisateur
|
|
Le 15/04/2009
|

|
Bonjour,