|
|
|
Par CRIS35
Utilisateur
|
|
Le 15/04/2009
|

|
|
Bonjour à tous. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, je vous explique: je fais les bulletins de salaire depuis septembre 2007 sur ciel paye Mais pour le salaire de septembre 2008 impossible, il me marque "les dates de début et de fin doivent être comprises entre le 01/09/07 et 30/09/07" Je ne comprend pas.
|
|
|
|
1 - re:Pb. sur ciel paye
|
|
|
3
|
|
Par chanem
Utilisateur
|
|
Le 15/04/2009
|

|
Pour récupérer le récapitulatif 2007. Faire une sauvegarde du fichier en cours. restaurer le fichier 2007 clôturé et sortir les états. Une fois fait, restaurer le fichier en cours. Pour ma part comme en compta je crée tous les ans un nouveau fichier pour la nouvelle année.Je restaure dedans le fichier en cours non clôturé. Je fais ma clôture dans l'exercice terminé, quand tout est ok je fais la même chose dans le nouveau fichier et je pointe.Cette pratique me permet de conserver tous les fichiers des exercices clôturés et d'accéder à tous les états dont je pourrais avoir besoin. Cela m'a bien été utile en 2008 lors d'un contrôle URSSAF qui a abouti à 0€ de redressement car même s'il manquait un état j'ai pu l'imprimer à la demande du contrôleur, hi ! hi !
|
|
|
|
2 - re:Pb. sur ciel paye
|
|
|
0
|
|
Par chanem
Utilisateur
|
|
Le 24/10/2008
|

|
La saisie de la paie se fait sur 12 mois. Il aurait fallu clôturer fin décembre 2007. Maintenant si votre exercice démarre en septembre il faut clôturer fin août. Chaque exercice de 12 mois est indépendant. A bientôt Chanem
|
|
|
|
3 - re:Pb. sur ciel paye
|
|
|
0
|
|
Par miton
Utilisateur
|
|
Le 30/03/2009
|

|
Pouvez-vous me dire comment faire pour récupérer tableau récapitulatif paye année 200 7 Très urgent
|
|
|
|
4 - re:Pb. sur ciel paye
|
|
|
0
|
|
Par kikir974
Utilisateur
|
|
Le 15/04/2009
|

|
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais moi aussi j'ai un problème avec ciel. Dans mon bilan le montant en caisse n'apparaît pas et le bénéfice mis en réserve diminue d'autant mon bilan au passif. Quelqu'un parmi vous qui semble s'y connaître pourrait-il m'apporter une réponse. Merci.
kikir974
|
|
|
|
5 - re:Pb. sur ciel paye
|
|
|
0
|
|
Par chanem
Utilisateur
|
|
Le 15/04/2009
|

|
Pour le bilan est-ce que TOUTES les écritures ont bien été validées avant clôture? Je ne vois que cela comme explication. Quant au bénéfice je ne vois pas comment cela est possible car l'imputation se fait automatiquement. Le plus simple en général est de faire une restauration avant clôture et refaire la procédure de clôture. J'espère que vous avez bien fait une sauvegarde au moment où vous avez clôturé. Le plus simple est de suivre la procédure de ciel, elle est bien faite et nous permet de ne rien oublier. Pour ma part au moment de la clôture je crée un nouveau dossier pour l'année suivante et je restaure le fichier en cours non clôturé dedans. Ca me permet de faire et refaire la clôture sur le fichier de l'exercice terminé sans toucher à ce qui est en cours. Une fois que ma clôture est clean, je sauvegarde et je restaure dans le fichier de l'année suivante, comme cela je n'ai aucun problème, j'ai juste à pointer ma balance avant et après clôture.
|
|
|
|