|
|
|
0 - Questions sur ciel compta et ciel paye
|
|
|
0
|
|
Par darkangelmoto
Utilisateur
|
|
Le 30/03/2009
|

|
Bonjour, j'ai un probleme. Mes employeurs utilisent ciel compta et ciel paye pour leur gestion. Ils utilisent aussi d'autres logiciels pour gerer les collaborateurs et les clients. Ils voudraient pouvoir faire communiquer la base de donnée des logiciels ciel avec celle des autres soft. D'ou ma question, quel type de base de donnée les logiciels ciel utilisent et peut on l'exporter afin de l'utiliser par un autre programme? On utilise ciel compta evolution 3.5 et ciel paye evolution 2.0
|
|
|
|
1 - re:Questions sur ciel compta et ciel paye
|
|
|
5
|
|
Par navaly
Utilisateur
|
|
Le 30/03/2009
|

|
J'ai fait la cloture d'exercice, au niveau de archivage j'ai eu un message d'erreur compasant systeme introuvable erreur d'initialisation de system PDF je ne paux plus continuer. Est ce que quelque'un peut m'aider
Cordialement
|
|
|
|
2 - re:Questions sur ciel compta et ciel paye
|
|
|
0
|
|
Par latnach
Utilisateur
|
|
Le 18/03/2008
|

|
Je viens de saisir 3 écritures sur Ciel Compta. Elles ont bien été enregistrées avec un numéro donné mais impossible de les trouver dans la liste des écritures. Qui peut m'aider ?
|
|
|
|
3 - re:Questions sur ciel compta et ciel paye
|
|
|
0
|
|
Par chanem
Utilisateur
|
|
Le 19/03/2008
|

|
|
Vérifier les dates d'exercice, je ne vois que ça.
|
|
|
|
4 - re:Questions sur ciel compta et ciel paye
|
|
|
0
|
|
Par vijay
Utilisateur
|
|
Le 26/08/2008
|

|
Comment entrer l'indemnité de licencement, j'ai crée la ligne et entrer le chiffre; quand on fait calcul il disparrait;
merci de votre aide
|
|
|
|