≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Informatique  > Logiciels Dépannage
Publicité

Questions sur ciel compta et ciel paye

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - Questions sur ciel compta et ciel paye
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par darkangelmoto
Utilisateur
 Le 30/03/2009 Signaler un contenu illicite Répondre à darkangelmoto Bas de pageMessage Suivant
Bonjour, j'ai un probleme. Mes employeurs utilisent ciel compta et ciel paye pour leur gestion.
Ils utilisent aussi d'autres logiciels pour gerer les collaborateurs et les clients.
Ils voudraient pouvoir faire communiquer la base de donnée des logiciels ciel avec celle des autres soft.
D'ou ma question, quel type de base de donnée les logiciels ciel utilisent et peut on l'exporter afin de l'utiliser par un autre programme?
On utilise ciel compta evolution 3.5 et ciel paye evolution 2.0

1 - re:Questions sur ciel compta et ciel paye
 Réponse la mieux notée ! 
5
Par navaly
Utilisateur
 Le 30/03/2009 Signaler un contenu illicite Répondre à navaly Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
J'ai fait la cloture d'exercice, au niveau de archivage j'ai eu un message d'erreur
compasant systeme introuvable
erreur d'initialisation de system PDF
je ne paux plus continuer. Est ce que quelque'un peut m'aider

Cordialement

2 - re:Questions sur ciel compta et ciel paye
0
Par latnach
Utilisateur
 Le 18/03/2008 Signaler un contenu illicite Répondre à latnach Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
Je viens de saisir 3 écritures sur Ciel Compta. Elles ont bien été enregistrées avec un numéro donné mais impossible de les trouver dans la liste des écritures.
Qui peut m'aider ?

3 - re:Questions sur ciel compta et ciel paye
0
Par chanem
Utilisateur
 Le 19/03/2008 Signaler un contenu illicite Répondre à chanem Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
Vérifier les dates d'exercice, je ne vois que ça.

4 - re:Questions sur ciel compta et ciel paye
0
Par vijay
Utilisateur
 Le 26/08/2008 Signaler un contenu illicite Répondre à vijay Haut de pageMessage Précédent
Comment entrer l'indemnité de licencement, j'ai crée la ligne et entrer le chiffre; quand on fait calcul
il disparrait;

merci de votre aide

≡ Logitheque.com
CHERCHER