≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Informatique  > Logiciels Dépannage
Publicité

vos photos à la télé sur CD/DVD delluxe 2008 version 6.3.0

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - vos photos à la télé sur CD/DVD delluxe 2008 version 6.3.0
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par Annie
Utilisateur
 Le 18/04/2011 14:36:26 Signaler un contenu illicite Répondre à Annie

bonjour,

Après plusieurs heures pour faire mon montage, j'ai gravé celui-ci et surprise...certaines photos ont la tête en bas et certaines autres sont tout simplement inexistantes....En fait, j'ai utilisé les photos de 3 appareils photos différents, le mien (les photos sont correct), l'appareil photo de ma nièce (les photos sont sortis la tête en bas) et les photos de ma fille (celle-ci n'apparaissent pas (trou noir)).  De plus, avec mon appareil photo j'avais pris un petit vidéo et c'est impossible de l'insérer. Lorsque je veux le transférer dans le logiciel, j'ai seulement la musique et aucune image...

Mon appareil photo est un Canon PowerShot A570IS (avec mon appareil, toutes les photos sont ok sauf le petit vidéo)

L'appareil photo de ma nièce est de marque Kodak AF (les photos dans le montage sont dans le bon sens mais après gravures sont toutes sorties la tête en bas)

L'appareil de ma fille est Panasonic DMC-LZ10 (visibles elles aussi dans le montage mais après gravure sont devenues des "trous noirs")

En ce qui concerne le petit vidéo pris avec mon Canon, il est enregistré .AVI (MVI_2750.AVI)  je l'ai aussi dans Picassa et il semble avoir été converti en .mwv.  Lorsque je le regarde dans les deux cas dans "l'arrangeur" je vois l'image mais lorsque je met mon curseur dessus: trou noir et j'entends seulement le son. 

J'avais 2 vidéos que ma nièce avait pris (avec son appareil Kodak) ceux-ci sont en .mov et ils fonctionnent dans l'arrangeur ainsi que dans mon montage gravé et...ils sont dans le bon sens contrairement à ses photos qui sont la tête en bas!!!

Pouvez-vous m'aider???
Annie

≡ Logitheque.com
CHERCHER