|
jojo7491 a écrit :
AMIMO+ est un jeu de type Scrabble®, il permet de jouer contre la machine ou entre amis. Le jeu contre la machine s'adapte à votre niveau, grâce au choix du niveau de difficulté :Débutant, Joueur Moyen, Bon Joueur, Joueur Chevronné ou Champion. 
Bonjour,
J'ai acheté, il y a deux mois, le jeu de scrabble AMIMO+ qui marchait très bien................
jusqu'au jour où pour remédier à une difficulté de téléchargement d'une mise à jour de "Net.Framework", j'ai supprimé ce logiciel (clé comprise) et ai tenté de réinitialiser l'installation de ce jeu (et donc de Net.Framework).
Mais là je me trouve dans une impasse.
La réinstallation du jeu bloque à cause du non aboutissement du téléchargement de "Net FRAMEWORK" qui bloque. Je ne peux donc pas continuer à utliser le jeu de scrabble.
Le dernier code d'erreur qui s'affiche est : Ox 8013 1107;
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci beaucoup.

Bonjour,
L'erreur que vous rencontrez ne provient pas du logiciel lui même mais d'un problème sur votre PC : très vraissemblablement un ou plusieurs fichiers systèmes corrompus ou absents (pour vous en convaincre il vous suffit d'installer Amimo+ sur n'importe quel autre PC, vous pourrez constater son bon fonctionnement).
Ce que je vous conseille, à faire dans l'ordre:
-Essayer de réparer le framework de votre PC : pour cela aller dans le panneau de configuration /Ajout Suppression de programmes et chercher dans la liste :
"Microsoft .NET FRAMEWORK 2.0" utiliser le bouton "modifier" puis choisir "REPARER" en face du Framework
- installer le Framework 3.5 , depuis le lien suivant :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx
-Mettre à jour votre version de Windows,
-Désinstaller complement et réinstaller Amimo+
-Scanner votre PC avec un anti-virus à jour,
-"Nettoyer" votre disque avec un logiciel de type CCLEANER.
Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter par email, ou via la rubrique "contact" de notre site www.soft-creation.fr
Amicalement
Dominique Support Soft-Création www.soft-creation.fr
|