> Logitheque.com
Le Forum pour discuter logiciels, internet, informatique, virus, Windows...
 > Accueil - Forums - Informatique - Logiciels Critiques -

Votre avis sur BONAVENT Logiciel Gestion Dépot Vente

Chercher  Logiciel Web Images Actu Livres CD DVD High-tech Comparateur Fonds écran Options de recherche
Publicité
Répondre à ce message  Retour  Pas connecté  Vous connecter  Vous inscrire 
Résumé des messages
0 - Votre avis sur BONAVENT Logiciel Gestion Dépot Vente
Donner un bon point à ce messageNoter négativement ce message 3
Par mari
Utilisateur
 Le 21/06/2009 21:12:17 Signaler un contenu illicite Répondre à mari

Ce logiciel a été conçu pour n'importe quel type de magasin de dépôt vente. Il assure la gestion des fiches Déposants, fiche Police, gestion des Dépôts ou des dépots suite à rachats d'occasion, chaque objet est identifié par un code barres, gest... 

J'utilise moi-même ce logiciel avec beaucoup de bonheur. Certains trouvent qu'il est complexe, ce sont des utilisateurs qui n'entrouvent pas le fait que gérer un Dépôt Vente est très compliqué  Il allie à la fois la gestion commerciale classique et la gestion toute particulière des Fournisseurs que sont les Déposants.

J'ai  moi-même eu ce sentiment lorsque j'ai commencé à tester ce logiciel, bien m'en a pris de téléphonner au centre technique de cet Editeur où j'ai pu trouver des techniciens compétants dans mon métier.
Aujourd'hui je ne regrette certainement pas d'avoir choisi ce logiciel qui correspond parfaitement à mes souhaits et, surtout, cet Editeur n'hésite pas à améliorer cet outil dèjà plus que complet.
Alors faites comme moi, téléphonnez à leurs techniciens, vous ne serez pas déçus, bien au contraire.
Mon avis vaut ce qu'il vaut, je le donne tout de même 

Recherche plein texte