|
|
|
0 - aide a la programmation d''un api
|
|
|
0
|
|
Par aysamamaju
Utilisateur
|
|
Le 11/11/2008
|

|
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Génie qui pourrait me dépatouiller d'un F***ING automate que je viens d'acquerir. Il s'agit donc du micro controlleur mitsubishi al 10 mr d. Je souhaite intégrer ce bidule à mon circuit routier électrique, il pourrait ainsi rendre plus attrayant la course auto à l'échelle 1/32, par exemple : en comptant les tours et envoyant ensuite les voitures aux stands, ceux ci alimentés en basse tension, créant ainsi un ralentissement, jusqu'à ce que les voitures quittent les stands. Ou alors simuler la panne d'essence: tant de tours efféctués et hop baisse de tension pour celui qui à choisi de fuir les stands pendant tant de tours, avec arrêt forcé au ravitaillement via un aiguillage piloté. (Mais si vous avez d'autres applications pour l'automate dans ce domaine je suis tout-ouïe, on doit pouvoir faire beaucoup plus fun avec un truc comme ca) Alors là, l'affaire se corse pour moi car je suis inculturisé dans la programmation.J'ai survolé le menu déroulant sur l'appareil et je n'arrive à rien de concret.(ca s'invente pas , c'est un métier) Je suis donc à la recherche d'exemple à recopier bêtement sur l'api en ayant juste à rentrer les variables de temps ou de comptage. Merci par avance...
|
|
|
|