≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Informatique  > Logiciels Recherche
Publicité

Logiciels pour commerciaux

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - Logiciels pour commerciaux
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par Nadyno
Utilisateur
 Le 14/11/2008 Signaler un contenu illicite Répondre à Nadyno Bas de pageMessage Suivant
Pourriez-vous m'indiquer les logiciels et applications utlisés par les commerciaux dans la gestion de projets marketing et autres (traitement de données, statistique,...)

1 - re:Logiciels pour commerciaux
 Réponse la mieux notée ! 
1
Par graluis
Utilisateur
 Le 14/11/2008 Signaler un contenu illicite Répondre à graluis Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
je cherche logiciel de gestion de stok

2 - Re : Logiciels pour commerciaux
0
Par Alain
Utilisateur
 Le 22/04/2009 17:04:11 Signaler un contenu illicite Répondre à Alain Haut de pageMessage Précédent

Nadyno a écrit :
Pourriez-vous m'indiquer les logiciels et applications utlisés par les commerciaux dans la gestion de projets marketing et autres (traitement de données, statistique,...)

Je vous conseille le logiciel de gestion client et contact prospective. Il est très intuitif et je crois que sur leur site tu peux avoir une version de démo.

Prospective inclu une gestion de contacts, un agenda, l'eMailing, des analyses graphiques et la gestion des tâches. Le principe de Prospective reste pour autant très simple: vous créez une fiche pour chacun de vos contacts puis vous déterminez les tâches prévues et vos rendez-vous,et un rappel s'affichera pas de souci.

Voici le lien

http://www.prospective-fr.com/

≡ Logitheque.com
CHERCHER