|
|
|
0 - procedure d''enlever le virus boot.malmo qui infecte boot record
|
|
|
0
|
|
Par makambo
Utilisateur
|
|
Le 18/04/2007
|

|
j'avais un problème de virus nommé "boot.malmo" sur nos ordinateurs utilisant windows 98 SE, windows 2000 professionnel et ceux de windows XP. pour enlever ce virus j'ai procedé comme suit: 1) Mettons le cd de win 98 dans le lecteur l'ordinateur infecté par boot.malmo , eteind l'ord et redemarre sur ce CD. 2)sur l'invite de commande du CD, tape la commande fdisk /mbr comme suit: D:>fdisk /mbr 3) presse la touche d'entrée " enter key" 4) Eteint l'ordinateur et l'allume. 5)- pour win 98 on te dis que votre contenu d'ammorcage a changer, vous acceptez enfin vous faitez l'analyse de votre ord avec votre antivirus, vous allez trouver que le boot.malmo n'y est plus. - pour win 2000 et XP, l'ord affiche un message qu'il a trouvé un nouveau peripherique sur ton ord, il faut cliquer sur non. Vous analysez le système, vous seraiz content de voir ton ord désinfecté.
|
|
|
|
1 - re:procedure d''enlever le virus boot.malmo qui infecte boot record
|
|
|
0
|
|
Par Teranova
Utilisateur
|
|
Le 18/04/2007
|

|
Salut à tous!!
Merci pour la formule sur le virus BOOT.MALMO, je l'ai fait et cela a réussi, mais en revanche, je n'ai pas eu de message me disant "un nouveau periphérique sur ton ord".
Merci encore a+
|
|
|
|