≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Informatique  > Virus
Publicité

procedure d''enlever le virus boot.malmo qui infecte boot record

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - procedure d''enlever le virus boot.malmo qui infecte boot record
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par makambo
Utilisateur
 Le 18/04/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à makambo Bas de pageMessage Suivant
j'avais un problème de virus nommé "boot.malmo" sur nos ordinateurs utilisant windows 98 SE, windows 2000 professionnel et ceux de windows XP. pour enlever ce virus j'ai procedé comme suit:
1) Mettons le cd de win 98 dans le lecteur l'ordinateur infecté par boot.malmo , eteind l'ord et redemarre sur ce CD.
2)sur l'invite de commande du CD, tape la commande fdisk /mbr comme suit:
D:>fdisk /mbr
3) presse la touche d'entrée " enter key"
4) Eteint l'ordinateur et l'allume.
5)- pour win 98 on te dis que votre contenu d'ammorcage a changer, vous acceptez enfin vous faitez l'analyse de votre ord avec votre antivirus, vous allez trouver que le boot.malmo n'y est plus.
- pour win 2000 et XP, l'ord affiche un message qu'il a trouvé un nouveau peripherique sur ton ord, il faut cliquer sur non. Vous analysez le système, vous seraiz content de voir ton ord désinfecté.

1 - re:procedure d''enlever le virus boot.malmo qui infecte boot record
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par Teranova
Utilisateur
 Le 18/04/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à Teranova Haut de pageMessage Précédent
Salut à tous!!

Merci pour la formule sur le virus BOOT.MALMO, je l'ai fait et cela a réussi, mais en revanche, je n'ai pas eu de message me disant "un nouveau periphérique sur ton ord".

Merci encore
a+

≡ Logitheque.com
CHERCHER