≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Informatique  > Windows
Publicité

Association de fichiers sous Win XP

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - Association de fichiers sous Win XP
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par Ola
Utilisateur
 Le 14/02/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à Ola Bas de pageMessage Suivant
Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre (si c'est possible) pour associer, par exemple les fichiers TXT non pas sur directement NotePad mais sous un autre éditeur de texte.

Ou peut-être existe-t-il une petit freeware (en français ou en anglais) qui fera ça très bien ?

Merci !

1 - re:Association de fichiers sous Win XP
0
Par Ola
Utilisateur
 Le 13/02/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à Ola Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
1. Tu double-clic sur "Poste de travail" sur ton "bureau" Windows
2. Tu cliques sur "panneau de configuration" (à gauche)
3. Tu choisis "Apparence et Thèmes"
4. Tu choisis "options des dossiers"
5. Et là, tu auras un onglet "Types de fichiers" où tu as toutes les associations de fichiers disponibles (en pouvant bien-sûr les modifier pour un autre logiciel de ton choix...

Ca parait compliqué mais c'est simple.

2 - re:Association de fichiers sous Win XP
0
Par Ola
Utilisateur
 Le 14/02/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à Ola Haut de pageMessage Précédent
Bon, j'avoue que j'ai répondu à moi-même, ayant "trouvé" le moyen de changer l'association des types fichiers sous Win XP2...

Merci à tous pour la zéro réponse de ce message...

Je pensais que c'était une demande d'aide pouvant être "importante" pour tous !

Mon PC n'a aucun logiciel commercial (sauf Kaspersky Iternet Security) et surtout pas de logs "piratés" ou de logs MS). Que le "mouchard" de Microsoft vienne fouiller dans mon ordinateur, il sera le bienvenue. Donc, j'utilise des logiciels gratuits pour un usage personnel et non commercial.

Au fait, j'ai "posté" sur ce forum une autre aide pour savoir comment avoir DirectX de MS sur mon PC. Je me doute bien que je n'aurai aucune réponse...

Pardon au Admistrateur du forum, mais je vais consulter d'autres forums Windows...

Sans recune !

≡ Logitheque.com
CHERCHER