≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Informatique  > Windows
Publicité

erreur 0x800ccc0d

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - erreur 0x800ccc0d
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
9
Par calou
Utilisateur
 Le 15/04/2009 Signaler un contenu illicite Répondre à calou Bas de pageMessage Suivant
je ne peux ni recevoir ni envoyer du courrier via outlook express message d'erreur suivant
impossible de trouver l'hôteSMTP QUE VOUS AVEZ ENTR2 CORRECTEMENT LE NOM DU SERVEUR;
compte "POP3" serveur "SMTP" protocole SMTP, Port : 25, sécurisé (SSL) : non, erreur de socket : 11001, numéro d'erreur : 0x800ccc0d, merci de m'aider

1 - re:erreur 0x800ccc0d
 Réponse la mieux notée ! 
72
Par CRICRI1971
Utilisateur
 Le 22/03/2009 Signaler un contenu illicite Répondre à CRICRI1971 Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
MOI AUSSI J'ai le même problème pour ma messagerie windows live mail
si vous pouviez me donner la solution

2 - re:erreur 0x800ccc0d
6
Par ledryat-
Utilisateur
 Le 31/05/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à ledryat- Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je n'arrive plus à ouvrir outlook express,je reçois toujours se méssage ci-dessus.
Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre se problème,MERCI.

3 - re:erreur 0x800ccc0d
1
Par vigo
Utilisateur
 Le 24/07/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à vigo Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
bonjour,

je rencontre le meme problème,

as tu trouvé la solution???

merci d'avance

4 - re:erreur 0x800ccc0d
1
Par PHMUZART
Utilisateur
 Le 23/09/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à PHMUZART Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
Mon ordinateur s'est arrêté brusquement ! G du le redemarrer et ensuite quand g mis en place Windows Mail g eu ce message d'erreur = "Hôte SMTP Serveur SMTP Protocole SMTP Port 25 Sécurisé (SSLà Erreur socket = 11001 .
Que faire ? Remerciements & Salutations ! PHMUZART

5 - re:erreur 0x800ccc0d
5
Par nathnath
Utilisateur
 Le 14/04/2009 Signaler un contenu illicite Répondre à nathnath Haut de pageMessage Précédent
je recois un message d'erreur lorsque je veux envoyer des pieces jointes avec mes mail le message est le suivant impossible de trouver l'hôte SMTP compte POP3 serveur SMTP protocole SMTP : port 25 nom erreur de socket 11001 numero d'erreur OX800CCCOD merci de votre aide

Page12
 ≡ Logitheque.com
CHERCHER