≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Informatique  > Windows
Publicité

Icone option des dossiers disparue

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - Icone option des dossiers disparue
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par mohafenyane
Utilisateur
 Le 18/03/2009 Signaler un contenu illicite Répondre à mohafenyane Bas de pageMessage Suivant
Bonjour !

Je ne retrouve plus sur mon PC la commande de paramétrage des options des dossier. Habituellement, j'y accédais soit par le menu outil soit dans le panneau de configuration. Mais, à présent la commande n'y apparait plus et comme j'ai des fichiers cachés que je voudrais retrouver, il faut que je puisse accéder à la commande d'affichage des fichiers cachés se trouvavt dans "Options des dossiers".
Merci de m'indiquer comment y remédier !!!!

Cordialement.

1 - Re : Icone option des dossiers disparue
 Réponse la mieux notée ! 
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
2
Par cosmido
Utilisateur
 Le 17/05/2009 20:41:46 Signaler un contenu illicite Répondre à cosmido Haut de pageMessage Précédent

mohafenyane a écrit :
Bonjour !

Je ne retrouve plus sur mon PC la commande de paramétrage des options des dossier. Habituellement, j'y accédais soit par le menu outil soit dans le panneau de configuration. Mais, à présent la commande n'y apparait plus et comme j'ai des fichiers cachés que je voudrais retrouver, il faut que je puisse accéder à la commande d'affichage des fichiers cachés se trouvavt dans "Options des dossiers".
Merci de m'indiquer comment y remédier !!!!

Cordialement. 

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
"NoFolderOptions"=dword:00000001 '= Disparait de l'Exploreur et du PanneauConfig.

Mettez la valeur de "NoFolderOptions"  à 0 au lieu de 1

≡ Logitheque.com
CHERCHER